Recipe: Appetizing Bowlcake végan pomme banane

8 views

Bowlcake végan pomme banane. Voir cette épingle et d'autres images dans WW in French par eichkatzerl. Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas la banane, encore moins cuite (pauvre de vous), du coup je vous propose aujourd'hui une recette de bowlcake sans banane, avec de la. Bowl cake pomme et poire sans lait, sans banane et sans œuf.

Bowlcake végan pomme banane Recette rapide et facile : Granola Coco – Erable. Bowlcake à la banane et aux pépites de chocolat. Si vous suivez un peu les tendances en terme d'alimentation saine, vous n'avez pas pu passer à côté de cet incontournable : le bowlcake ! You can cook Bowlcake végan pomme banane using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bowlcake végan pomme banane

  1. It’s 60 gr of banane écrasée.
  2. Prepare 60 gr of compote de pommes ss sucre ajouter.
  3. It’s 40 gr of purée d'amande.
  4. You need 1 of cas de sucre de coco.
  5. It’s 3 gr of poudre à lever.
  6. Prepare 80 gr of flocons d'avoine.

Parent du mugcake, ce gâteau cuit au micro-ondes a tout pour plaire: Rapide, sain, léger. Envie d'une recette de bowlcake chocolat banane vraiment healthy ? Découvrez ma recette sur mon blog culinaire ainsi que sa fiche nutritionnelle,. Voir cette épingle et d'autres images dans Brunch par Sylvie Maziere.

Bowlcake végan pomme banane instructions

  1. Mélanger dans un bol tous les ingrédients dans l'ordre écrit dans la liste.
  2. Faire chauffer 5 min au micro-onde.
  3. Laisser refroidir puis démouler sur une assiette.
  4. Pour le topping j'ai mis 1/2 banane et du sirop de coco.

Je sais que certains d'entre vous n'aiment pas la banane, encore moins cuite (pauvre de vous), du coup je vous propose aujourd'hui une recette de bowlcake sans banane, avec de la. Verser les pommes et les bananes dans le moule (en alternant une couche de bananes et une couche de pommes) puis ajouter la pâte à crumble en une seule couche. Couper la banane en petits dés et la mélanger au reste. Et pas n'importe quel petit-déjeuner. il est sain, complet et hyper rapide à faire. Peler et couper la moitié de la pomme en petits dès.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *