Comment Préparer Appétissant GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒

11 views

GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒. Laver les légumes et ôter la peau du concombre, épépiner les poivrons. Mixer en une ou plusieurs fois (selon la capacité de votre mixeur) tous les ingrédients, en prenant bien soin de réduire en purée l'ail et l'oignon. Direction l'Espagne avec cette recette de Gaspacho, une soupe de légumes crus en général des tomates et servie froide.

GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 Taillez la chair des tomates en mirepoix. Si vous le souhaitez, décorez avec des Gaspacho de tomates grappes, concombre et poivrons coriandre fraîche et chantilly crémeuse safranée au cidre. Elles 🍅🍅🍅 sont tellement attendues que tout le monde veut en manger …toute l'année ce qui est dommage surtout qu elles sont meilleures cerises🍒 du jardin, et toujours de superbes fraises🍓 Côté legumes les courgettes🥒 c est parti , les concombre 🥒aussi et bientôt les tomates 🍅tant. Vous pouvez cuisiner GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 en utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒

  1. Vous avez besoin de 🔸250 g tomates.
  2. Préparez de 🔸100 g concombre.
  3. Préparez de 🔸150 g fraises.
  4. Vous avez besoin de 🔸1 petit poivron rouge.
  5. C’est de 🔸1/4 d’oignon rouge.
  6. Vous avez besoin de 🔸1 gousse d’ail.
  7. Préparez de 🔸1 CAC de vinaigre de Xérès.
  8. Vous avez besoin de 🔸1 CAC d’huile d’olive.
  9. Vous avez besoin de 🔸 1 pincée de sel fin.
  10. Préparez de 🔸 1 pincée de piment d’Espelette.

Vous pouvez bien sûr utiliser des tomates fraîches mais cela Envie de Gaspacho au Cantaloup et Concombre ? Découvrez cette recette de plats froids et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Salade simple pour accompagner, autre que la laitue. Tomates, concombre et olives assaissonés à l'huile d'olive.

GASPACHO aux fraises 🍓 aux tomates 🍅 et concombre 🥒 instructions

  1. Dans une casserole faire bouillir l’eau et y mettre les tomates lavées, pendant 20 secondes, et les égoutter. Peler les tomates, retirer les pépins, et couper les tomates en morceaux et les réserver dans un récipient..
  2. Laver, préparer les fraises, le concombre, le poivron, l’ail et l’oignon. Épépiner le poivron et le concombre. Puis, couper tous les ingrédients en petits morceaux et les ajouter aux tomates..
  3. Mixer le tout jusqu’à obtenir une soupe bien homogène, pas trop épaisse. Mettre la soupe 2 heures au frais, recouverte d’un film alimentaire. Servir le gaspacho dans une assiette ou dans des verrines. Décorer de petits morceaux de fraises, de concombre et de menthe fraîche..

Laver les tomates. Éplucher le concombre. Ajouter un filet d'huile d'olive et une pincée de sel. Le gaspacho de tomates vous connaissez, mais si vous y ajoutez des cerises, comme en Estrémadure, c'est fantastique. Vous pouvez garnir ce gaspacho avec un demi oeuf cuit de caille ou avec des dés ou des filaments de jambon ibérique. Pour la gaspacho, commencer par cuire la betterave dans l'eau bouillante jusqu'à ce qu'un couteau puisse la transpercer facilement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *