Recette: Parfait Bowlcake cacahuète chocolat

7 views

Bowlcake cacahuète chocolat. Voici ma première vidéo de recette healthy et rapide avec un petit déjeuner simple, rapide et aussi hypocalorique que je me fais grâce aux. Pour ce bowlcake framboise coco, je me suis inspirée de mon bowlcake myrtille coco que j'ai modifié pour le rendre un peu plus consistant et aéré. Une recette de bowlcake ultra gourmande pour combler une envie de chocolat rapidement. et sans trop de calories.

Bowlcake cacahuète chocolat Déposer le chocolat au fond d'un second bol et verser la préparation dessus. Bowlcake rapide et sain, façon snikers. Le bowlcake, c'est LE petit déjeuné sain, rapide, et gourmand ! Vous pouvez cuisiner Bowlcake cacahuète chocolat en utilisant 6 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Bowlcake cacahuète chocolat

  1. Vous avez besoin 1 de oeuf.
  2. Vous avez besoin 1 de banane bien mûre.
  3. C’est 8 g de beurre de cacahuète.
  4. Préparez 20 g de farine.
  5. C’est 1/2 cc de levure chimique.
  6. Préparez 5 g de pépites de chocolat.

Un petit déjeuner ultra rapide avec pépites de chocolat pour les végans. Xx bowlcake chocolat coco xX Recette en bas du post. Retrouvez le bon goût du Snickers avec cette recette de bowlcake façon Snickers à faire Vous avez terriblement envie d'un bon petit-déjeuner gourmand à base de gâteau au chocolat et de caramel ? Bonjour Chocolat À toi et à toi Comment ça va?

Bowlcake cacahuète chocolat étape par étape

  1. 1- Dans un bol ou une grande tasse, mélanger tous les ingrédients, sauf les pépites de chocolat..
  2. 2- Faire cuire 2 minutes 30 au micr-onde à 800W.
  3. 3- Démouler tout de suite dans une assiette.
  4. 4- Ajouter les pépites de chocolat sur la bowlcake encore chaud, en les enfonçant légèrement pour qu’elles tiennent. Ajouter quelques fruits à côté pour encore plus de gourmandise (perso j’ai opté pour les framboises du jardin 😛.

Baby can I get in touch with you Démo démo démo. Dans un bol, mélanger les flocons d'avoine, le cacao en poudre, le lait, l'œuf, le beurre de cacahuète, le sucre et la levure jusqu'à obtenir une pâte bien homogène. Si vous n'êtes pas fan de beurre de cacahuète vous retrouverez sur mon blog une recette similaire de gâteau au chocolat sans gluten fondant à souhait. Ma fille aînée n'est pas une grande fan de peanut. Bowl cake façon pizza – Les recettes WW de Nanette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *