Recette: Parfait Mini croissants à la pâte à tartiner

5 views

Mini croissants à la pâte à tartiner. Préparation : Poser la pâte feuilletée sur le Croissants Party. Passer le rouleau à pâtisserie sur toute la pâte pour marquer les bords. Disposer une cuillère de pâte à tartiner sur chaque triangle au niveau des alvéoles.

Mini croissants à la pâte à tartiner Dégustez dès la sortie du four. Découvrez la recette Croissants à la pâte à tartiner Chocolat-Noisette du catalogue en ligne de recettes Croustipate. En effet croustipate vous propose des centaines de recettes de cuisine originales et variées pour satisfaire tous les gourmets : recettes faciles à réaliser, recettes de fête, recettes exotiques,. Vous pouvez avoir Mini croissants à la pâte à tartiner en utilisant 2 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Mini croissants à la pâte à tartiner

  1. C’est 1/2 pot de pâte à tartiner.
  2. C’est 1 de pâte feuilletée.

Mini-croissants à la pâte à tartiner Nocciolata recette facile et rapide J'aime autant faire ces petits croissants que ce que les enfants aiment les manger ! Le principe est simple: une pâte. Coupez la pâte en deux, tournez la pâte et coupez-la en en quatre. Si vous avez peu… Badigeonnez le gâteau de pâte à tartiner et collez la mie grossièrement émiettez.

Mini croissants à la pâte à tartiner instructions

  1. Préchauffer le four à 180°c..
  2. Étaler la pâte feuilletée sur une plaque et étaler la pâte à tartiner dessus. Découpe en triangles..
  3. Rouler les triangles en croissants et les mettre sur une plaque..
  4. Enfourner pour 20 à 30 minutes..

Pour info : Le cake fige au frigo, il sera assez difficile à découper. Cela permettra au cake de retrouver son moelleux. Pour réaliser ces minis croissants apéritifs, il vous suffit d'avoir une pâte feuilletée du commerce prête à dérouler, et de quoi garnir vos minis-croissants : vous pouvez faire des croissants apéro au saumon, au poulet, à la vache qui rit, c'est vous qui voyez. Une fois que votre pâte commence à avoir la consistance d'un crumble, arrêtez le batteur, rassemblez la pâte et formez une boule. Il est très important d'arrêter de battre à cette étapes pour éviter de trop travailler la pâte… Ajoutez une cuillère à café de pâte à tartiner et refermez avec un second biscuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *