Recette: Savoureux Chia pudding fraise/noix de coco

7 views

Chia pudding fraise/noix de coco. Pensez un pouding au chia servi avec fraises et noix de coco, c'est délicieux! Comment utiliser les graines de chia La graine de chia doit être trempée pour créer la texture de pouding que l'on désire dans cette recette. Le dressage se fait rapidement si vous préparez le pudding et les fruits à l'avance.

Chia pudding fraise/noix de coco C'est peut-être mes préférés sur la liste ! Il y a une base crémeuse infusée à la noix de coco, puis une couche de confiture de fraises et finie avec quelques fruits hachés et des amandes sur le dessus. Au moment de servir, équeuter les fraises et détaillez- les en petits morceaux. Vous pouvez cuisiner Chia pudding fraise/noix de coco en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Chia pudding fraise/noix de coco

  1. Vous avez besoin 400 mL de lait d'amande.
  2. C’est 6 g de thé matcha bio.
  3. Préparez 4 cuillères à café de noix de coco.
  4. Préparez 4 de à 5 cuillères de graine de chia bio.
  5. Préparez 1 de poignée de fraises gariguette.

Couvrir le chia pudding avec et décorer avec des chips de coco. En cuisine avec cette belle idée de recette de chia pudding coco-menthe et fraises. La recette par Oh la gourmande. Ajouter le sirop d'agave, le coco râpé et mélanger au fouet.

Chia pudding fraise/noix de coco instructions

  1. Mettre le lait d'amande avec le thé matcha et la noix de coco dans un blender et mixer jusqu'à obtention d'une belle mousse..
  2. Verser la préparation dans un saladier, y ajouter les graines de chia. Bien remuer pour éviter l'apparition de "grumeaux"..
  3. Mettre la préparation dans des verres et laissez reposer une nuit..
  4. Servir avec des fraises. Un véritable délice !!.

Laisser reposer au frigo quelques heures, jusqu'à ce que le pudding ait pris. Comment préparer votre chia pudding à la fraise? Une recette de pudding pour un petit déjeuner ou dessert sain composé de graines de chia lait de coco et mangue un trio énergétique pour démarrer la journée du bon pied. Pour cette recette de pudding j'ai utilisé du lait de coco light, car avec le lait de coco ordinaire la texture était trop épaisse mais cela reste une question de goût.. Verser les deux cuillères de jus de citron dans un bol.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *