Façon la plus simple Faire Appétissant Smoothie Tomate – Banane – Avocat et Fraise

11 views

Smoothie Tomate – Banane – Avocat et Fraise. Se rafraîchir en faisant le plein de vitamines, c'est possible avec un smoothie. Cette recette devrait vous donner la banane : ramenez donc votre fraise ! Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie à la banane et au miel.

Smoothie Tomate - Banane - Avocat et Fraise Pesto rouge aux tomates Smoothie banane framboise Croquembouche Fraisier express aux biscuits roses Gâteau pour le thé Smoothie fraise-banane Vermicelles de légumes croquants a. Trio de Milkshake : Banane, Fraise, Avocat/ recette rapide. Placez la banane coupée en rondelles et les fraises dans le blender. ajoutez le yaourt et le lait. Vous pouvez avoir Smoothie Tomate – Banane – Avocat et Fraise en utilisant 7 ingrédients et 12 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Smoothie Tomate – Banane – Avocat et Fraise

  1. Vous avez besoin 20 de fraises mûres.
  2. Préparez 4 de bananes mûres.
  3. Vous avez besoin 2 de grosses tomates ou 3 petites.
  4. C’est 1 de gros avocat ou 1 petits avocats et demi.
  5. Préparez de Du sucre OU du sel et du poivre.
  6. C’est 700 ml de lait écrémé frais sans sucre.
  7. C’est de Les petites glaçons ou glaçon purée.

Mixez le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et servez aussitôt. Smoothie mangue avocat et lait d'amande. Smoothie Ananas-Avocat-Banane – Mango and Salt. Après des années à découvrir ou inventer des smoothies, je crois que j'ai enfin trouvé ma recette préférée.

Smoothie Tomate – Banane – Avocat et Fraise instructions

  1. Servi froid. Si vous n'aimez pas ajouter un peu du sucre, vous pouvez ajouter un peu du sel et du poivre..
  2. A) Couper les tomates en quartiers, Les mélanger dans un mixeur, ajouter 100 ml de lait écrémé puis ajouter un peu sucre. Les mixer jusqu'à l'obtention d'une purée..
  3. .
  4. B) Couper les bananes en dés, Les mélanger dans un mixeur, ajouter 200 ml de lait écrémé. Il n'est pas nécessaire d'ajouter du sucre..
  5. .
  6. A) Couper l'avocat en deux, enlever la peau et le noyau Les mélanger dans un mixeur, ajouter 100 ml de lait écrémé puis ajouter un peu sucre. Les mixer jusqu'à l'obtention d'une purée..
  7. .
  8. .
  9. .
  10. A) Enlever les feuilles de fraise. Les mélanger dans un mixeur, ajouter 100 ml de lait écrémé puis ajouter un peu sucre. Les mixer jusqu'à l'obtention d'une purée..
  11. E) Mixer les glaçons : Si vous n'avez pas un robot pour mixer les glaçons, vous posez les petits glaçons dans une petite serviette propre, les taper un peu avec une louche. Les mettre dans le mixeur. Les mixer jusqu'à l'obtention d'une purée..
  12. .

Pelez la banane et coupez-en la moitié en rondelles. Le smoothie (littéralement « onctueux ») ou 'frappé aux fruits' est une boisson réalisée à partir de fruits frais. Le terme 'frappé' insiste sur le côté très frais de la préparation. Ce jus de fruits est préparé à base de bananes, de fraises, de pommes avec une touche de miel. Passer la banane, l'avocat, la boisson aux amandes et le lait de coco au mélangeur jusqu'à l'obtention d'une texture lisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *