Comment Préparer Appétissant Tartine chèvre et tomate séchées

9 views

Tartine chèvre et tomate séchées. Une tartine de chèvre frais au basilic et tomates séchées arrosé de vinaigre balsamique. Faites toaster vos tranches de pain aux céréales. Dans un saladier, mélangez le chèvre frais avec le citron et le basilic haché.

Tartine chèvre et tomate séchées Laver et essuyer les tomates, puis les coouper en rondelles et les disposer sur le pain. Puis poser une tranche de jambon et mettre deux rondelles de chèvre sur chaque tartine. Tartines aux tomates séchées et à la feta. Vous pouvez avoir Tartine chèvre et tomate séchées en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Tartine chèvre et tomate séchées

  1. C’est 100 g de chèvre frais.
  2. Vous avez besoin 1 de bûche de chèvre.
  3. Préparez 100 g de tomates séchées.
  4. C’est 1 de pain tranché (céréales ou complet).

Triangles jambon, chèvre et légumes du Sud. J'ai donc voulu tester une recette de tartine associant le fromage de chèvre avec les figues et le miel, association assez courante, je le reconnais, mais ce mélange de saveurs est tellement délicieux! Une tartine de chèvre frais au basilic et tomates séchées arrosé de vinaigre balsamique. Faites toaster vos tranches de pain aux céréales.

Tartine chèvre et tomate séchées étape par étape

  1. Égoutter les tomates séchées, et les mixer avec le chèvre frais..
  2. Tartiner le mélange tomates séchées / chèvre frais sur des tranches de pain. Déposer 2 tranches de bûche de chèvre sur chaque tartine..
  3. Passer au four 10 min à 180 degrés..

Dans un saladier, mélangez le chèvre frais avec le citron et le basilic haché. Tartinez généreusement vos tartines de la préparation au chèvre. Égoutter les tomates séchées marinées et les hâcher grossièrement. Dans une petite poêle bien chaude, faire griller les pignons de pin quelques Réalisée avec des ingrédients simples, cette tartine vegan avec des tomates séchées et une sauce au tahini est prête en quelques minutes seulement. Égoutter les tomates séchées et les passer au mixeur pour obtenir une purée. Émietter le fromage de chèvre. Dans une poêle, porter la crème liquide à Laissez le mélange prendre au frais avec la purée de tomates, et tartinez-en ensuite des tranches de pain grillé. Ces tartines doivent être faites peu de temps avant la dégustation car la salade de tomate risque de détremper le pain ce qui serait dommage car le fait de toaster le pain fait un contraste croquant avec les autres aliments tendres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *