Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Quatre-quarts citronné pour Halloween

0 views

Quatre-quarts citronné pour Halloween.

Quatre-quarts citronné pour Halloween Vous pouvez cuisiner Quatre-quarts citronné pour Halloween en utilisant 9 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Quatre-quarts citronné pour Halloween

  1. C’est 3 de œufs.
  2. Vous avez besoin 170 g de sucre.
  3. C’est 170 g de farine.
  4. Préparez 170 g de beurre.
  5. C’est 1 de citron bio ou non-traité.
  6. C’est 1/2 de sachet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin de sel.
  8. Vous avez besoin 3 c de à s de fondant blanc pâtissier.
  9. C’est de colorants alimentaires.

Quatre-quarts citronné pour Halloween instructions

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Faites fondre doucement le beurre coupé en parcelles. Dans le bol du robot ou dans un saladier, fouettez les œufs et le sucre. Incorporez le beurre fondu.. Ajoutez la farine et la levure en pluie, mélangez bien Prélevez les zestes et pressez le jus du citron. Déposez les zestes et le jus dans le saladier et mélangez bien la pâte. Versez la préparation dans un moule à cake antiadhésif ou beurré. J'ai gardé environ 4 cuillères, coloré en noir et mis au milieu..
  2. Glissez-le gâteau dans le four pour 40 min. Démoulez et laissez refroidir sur un grill. Chauffez à bain marie votre fondant, La masse doit se ramollir, jusqu'à atteindre une consistance nappante. Nappez votre gâteau avec une partie du fondant. Jouez ensuite avec les couleurs. Si vous n'avez pas de fondant vous pouvez faire un glaçage plus simple avec du sucre glace et un filet de jus de citron. Laissez sécher, coupez en tranches et servez..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *