Comment Faire Savoureux Soupe aux haricots vert – boursin

7 views

Soupe aux haricots vert – boursin. Haricots verts, haricots de Lima et flageolets s'unissent pour composer une soupe délicate d'une jolie couleur vert pâle. Lavez les haricots verts puis faites les revenir quelques minutes avec une noisette de beurre dans un autocuiseur. Pendant ce temps, épluchez les pommes de terre et les oignons, coupez les en dés et ajoutez les aux haricots.

Soupe aux haricots vert - boursin Verrines de poivron et fromage ail et fines herbes > Recettes. Velouté de haricots verts au parmesan. Soupe de carottes à l'orange au gingembre et cumin. Vous pouvez avoir Soupe aux haricots vert – boursin en utilisant 6 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Soupe aux haricots vert – boursin

  1. Préparez 250 g de haricots verts.
  2. C’est 100 g de fromage boursin.
  3. Vous avez besoin 1 de oignon.
  4. Vous avez besoin 1 de grosse pomme de terre.
  5. Vous avez besoin de Sel, poivre.
  6. C’est 180-375 ml de d'eau chaude, selon la consistance désirée.

Soupe glacée de concombres aux pommes vertes et coriandre. Soupe de fèves marocaine (chorba bissara). Soupe de l'hiver haricots verts, Soupes de haricots verts, choux de Bruxelles, pois chiche, Soupe chou-fleur, haricots verts, carottes. Une soupe épaisse et très simple à base de carottes, tomates, pommes de terre, oignons et haricots vert.

Soupe aux haricots vert – boursin étape par étape

  1. Équeuter les haricots verts, épluchez la pomme de terre et coupez-la en morceaux, retirez la peau de votre oignon et coupez-le. Faites cuire à la vapeur pendant 20 minutes..
  2. Mixez la précédente préparation avec le fromage, puis ajoutez le sel, le poivre et l'eau chaude. Mixez encore puis dégustez..

Idéale pour faire le plein des légumes ou les lendemain. Retrouvez de savoureuses recettes de haricots verts. Des recettes Minceur faciles à réaliser qui respectent votre ligne car mises au point avec un minimum de graisses pour un maximum de légèreté et de plaisir. Effiler les haricots verts en cassant les deux extrémités et en tirant légèrement pour entraîner les fils éventuels (rares à l'heure actuelle). La soupe est prête lorsque les légumes sont cuits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *