Comment Cuisiner Savoureux Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym

5 views

Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym. Couper les courgettes en rondelles et placer dans une grande casserole avec les pois cassés. Mixer le tout, et bon appétit. Un conseil, les courgettes fraiches , si station au frigo le velouté est amer.

Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym Velouté de pois cassés et épinards au fromage frais La soupe de pois cassés est bien réconfortante et très nourrissante de par sa composition: des pois cassés et des légumes comme la carotte, l'oignon, la courgette, le navet et la pomme de terre..velouté de courgette au pesto de menthe Millefeuille provençal, pâte d'amandes au basilic et de Camargue aux poivrons, légumes à la ciboulette et galettes de pois chiches Soupe de cerises vertes sauce courgette Pois chiches aux épices Potofu de printemps Purée de pois cassés au thym Purée. Poivrer et ajouter un peu de thym. En pleine saison des petits pois et aussi par un temps ensoleillé, je me devais de réaliser une recette qui permettrait d'allier les deux. Vous pouvez avoir Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym en utilisant 7 ingrédients et 1 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym

  1. Vous avez besoin de environ 700 g de courgettes.
  2. Préparez 2 de belles gousses d'ail.
  3. Vous avez besoin 1 de peu d'huile d'olive.
  4. Préparez de sel, poivre, thym séché.
  5. Préparez de environ 150 g de pois cassés crus, trempés puis cuits environ 45 m ou environ 300 g de pois cassés déjà cuits.
  6. C’est 1 de belle cuillère à soupe de purée d'amande blanche.
  7. C’est 1 de filet de jus de citron.

En effet, dans cette recette, mélangés à la saveur subtile et douce de l'amande, les petits pois se font présents mais sans l'emporter. En cuisine avec cette belle idée de recette de velouté de pois-cassés et poireaux. Elle a été initialement partagée par jardin-des-gourmands.com pour accompagner la recette Velouté de courgettes au basilic. Velouté de patates douces à l'amande.

Velouté courgettes, pois cassés, amande, thym instructions

  1. Dans une casserole, faire revenir l'ail émincé dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les courgettes en petits morceaux. Saler, poivrer, ajouter un peu de thym. Laisser revenir quelques minutes, puis mouiller à hauteur. Laisser cuire à feu moyen, à couvert, durant 15 minutes. Ajouter les pois cassés et laisser cuire encore 5 minutes. Ajouter la purée d'amande, le jus de citron et mixer. Goûter pour ajuster à votre goût la dose de sel et de poivre. Servir chaud et se régaler !.

Découvrez la délicieuse recette du velouté de pois cassée du chef Marc Veyrat. ► Abonnez-vous à la chaîne de Bon Appétit Bien Sûr. Articles similaires. soupe aux pois cassés, bissara. L'amande doit adoucir le chou ! Ta recette est très sympa et une bonne façon de redécouvrir la soupe au chou ! Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *