Recette: Délicieux Beignets comme à la boulangerie fourrés à la pâte à tartiner 😋😋😋

5 views

Beignets comme à la boulangerie fourrés à la pâte à tartiner 😋😋😋. Voici une recette facile et rapide de beignets fourrés à la confiture qui sont bien meilleurs que ceux achetés à la boulangerie ou en grande surface. Les enfants pourront vous aider à confectionner la pâte à beignets qui est d'une grande simplicité. Il ne vous restera plus qu'à les fourrer avec un peu de confiture.

Beignets comme à la boulangerie fourrés à la pâte à tartiner 😋😋😋 Vous pouvez bien-sûr faire lever votre pâte dans la machine à pain, comme n'importe quelle pâte. Pour ce qui est de la levure, la levure fraîche n'existe pas à l'Île Maurice, et la dernière fois que j'ai fait des beignets, c' Avec de la levure déshydratée. Il est possible de garnir ces délicieux beignets avec de la compote de pommes ou de la confiture. Vous pouvez avoir Beignets comme à la boulangerie fourrés à la pâte à tartiner 😋😋😋 en utilisant 7 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Beignets comme à la boulangerie fourrés à la pâte à tartiner 😋😋😋

  1. C’est 500 g de farine.
  2. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  3. Vous avez besoin 2 de œufs.
  4. Vous avez besoin 250 ml de lait tiède.
  5. Vous avez besoin 80 g de beurre fondu.
  6. Préparez 10 g de levure fraîche.
  7. C’est 3 c de à soupe de sucre.

Couvrez avec un second disque en. De bons beignets farcis aux pommes, à la confiture ou à la pâte à tartiner comme ceux que l'on aime déguster sur les foires ou à la plage. Retrouvez les conseils de Chef Damien dans la recette vidéo : Beignets fourrés Beignets comme à la boulangerie fourrés à la pâte à tartiner 😋😋😋.. Sucre en poudre; Sucre glace; Gelée de groseilles; Pâte à tartiner; Préparation : Recette Beignets Fourrés à Tartiner.

Beignets comme à la boulangerie fourrés à la pâte à tartiner 😋😋😋 instructions

  1. Mettre dans un saladier la farine ajouter la pincée de sel, le sucre, les œufs et faire un puit et ajouter la levure diluée dans le lait tiede puis le beurre fondu….
  2. Pétrir 5 minutes.
  3. Si la pâte colle un peux ajouter un peu de farine juste pour ramasser la pâte et faire une boule.
  4. Mettre la pâte dans un saladier couvrir d un linge propre et laisser lever 1h….
  5. Dégazer la pâte et étaler la pâte au rouleau couper des ronds a l aide d un emporte pièce laisser lever 45 min….
  6. Faire frire dans une poêle assez profonde.
  7. Égoutter et saupoudre de sucre….
  8. Vous pouvez les garnir de pâte à tartiner à l’aide d’une douille et poche à douille.
  9. Bonne dégustation😋😋😋😋.

Dans un saladier, dissoudre la levure dans le lait tiède. Lorsque la première face est dorée, retourner les beignets. Les beignets doivent être dorés et bien gonflés. L'étape au cours de laquelle on fourre les beignets de pâte à tartiner est particulièrement appréciée des enfants. Le trop plein de chocolat qui coule de la poche à douille n'est pas perdu pour tout le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *