Recette: Appétissant Tartelettes aux fruits sur crème d'amandes vais monsieur cuisine

7 views

Tartelettes aux fruits sur crème d'amandes vais monsieur cuisine.

Tartelettes aux fruits sur crème d'amandes vais monsieur cuisine Vous pouvez cuisiner Tartelettes aux fruits sur crème d'amandes vais monsieur cuisine en utilisant 14 ingrédients et 9 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Tartelettes aux fruits sur crème d'amandes vais monsieur cuisine

  1. Vous avez besoin de Pour la pâte sablée aux amandes :.
  2. C’est 75 gr de poudre d’amandes.
  3. Vous avez besoin 1 de oeuf.
  4. Préparez 300 gr de farine.
  5. Vous avez besoin 130 gr de sucre.
  6. C’est de Il vous restera de la pâte que vous pourrez congeler.
  7. Vous avez besoin de Pour la crème d'amandes :.
  8. Préparez 90 gr de beurre pommade.
  9. Préparez 90 gr de sucre glace.
  10. Vous avez besoin 1 de oeuf.
  11. C’est 10 gr de maïzena.
  12. C’est de Pour la décoration :.
  13. Vous avez besoin de Des fruits pour moi groseilles, fraises et raisin noir.
  14. Vous avez besoin de De la confiture passionnément de la cour d'Orgère.

Tartelettes aux fruits sur crème d'amandes vais monsieur cuisine instructions

  1. Préparez votre pâte : Avec un robot pâtissier : Dans le bol de votre robot avec la feuille, mettez le beurre et le sucre. Mélangez quelques minutes jusqu’à ce que le mélange ressemble à une crème. Ajoutez l’oeuf et mélangez puis terminez par la poudre d’amandes et la farine. Attention, il faut arrêter votre robot au moment où la pâte commence à former une boule, il ne faut pas travailler trop la pâte pour ne pas qu’elle soit trop dure..
  2. Avec le monsieur cuisine plus : Mettez le sucre dans le bol du robot et mixez 20 secondes vitesse 10 avec le gobelet. Ajoutez la farine, la poudre d’amandes, le beurre coupé en morceaux et l’oeuf. Utilisez le mode malaxer 1 minute avec le gobelet doseur..
  3. Poursuivez de la même façon pour les deux : Préchauffez le four à 180 degrés. Réservez la au réfrigérateur 15 minutes. Abaissez votre pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé puis foncez vos moules a tartelettes. Piquez la pâte et mettez à cuire 10 minutes..
  4. Préparez la crème d'amandes : Avec le monsieur cuisine plus : Mettez le beurre, le sucre glace et la poudre d'amandes dans le robot. Mélangez 20 secondes vitesse 5. Raclez les parois du bol et ajoutez tous les autres ingrédients. Mélangez 30 secondes vitesse 5..
  5. Sans le monsieur cuisine : Dans un saladier, battez le beurre et le sucre. Ajoutez tous les ingrédients et remuez jusqu'à obtenir un mélange homogène.
  6. Avec ou sans : Déposez sur les fonds de tartelettes et remettez à cuire 15 minutes. Laissez refroidir. Déposez une fine couche de confiture et mettez vos fruits de la façon que vous préférez..
  7. J'ai tenté plusieurs décorations.
  8. .
  9. .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *