Recette: Délicieux Citron farci concombre et crevettes

0 views

Citron farci concombre et crevettes. Pendant ce temps, mélanger la mayonnaise avec le jus du citron et les crevettes. Rincer les gondoles de concombre sous l'eau froide pour les dessaler, les essuyer, puis les farcir avec les crevettes en sauce. Parsemer de persil haché et servir bien frais avec le reste de la mayonnaise citronnée en.

Citron farci concombre et crevettes Arroser avec l'huile d'olive et le jus de citron. Ajouter le piment saler avec la fleur de sel, poivrer. Mélanger délicatement pour bien enrober les crevettes de marinade. Vous pouvez cuisiner Citron farci concombre et crevettes en utilisant 5 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Citron farci concombre et crevettes

  1. Vous avez besoin 2 de citrons.
  2. C’est 1/2 de concombre.
  3. C’est 2 cuillères à café de fromage blanc.
  4. C’est 1 de quinzaine de brins de ciboulette.
  5. Préparez de Du sel.

Ajouter l'ail selon votre goût et le jus de citron (moi je l'aime bien citronné donc je met un jus de citron complet, je sale et je poivre si je n'ai pas fait degorger le concombre sinon je sale après avoir mis le concombre rincé). Salade aux algues et aux crevettes : préparer le concombre et le faire dégorger. Le mélanger avec des crevettes cuites décortiquées et coupées dans le sens de la longueur, des lanières d'algue wakamé réhydratées cinq minutes dans de l'eau et bien asséchées et de fines tranches de gingembre. Ancienne variété originaire de Russie, ce très original concombre citron est rond et jaune comme un citron !

Citron farci concombre et crevettes étape par étape

  1. Couper les citrons en deux d'une extrémité à l'autre. Les vider en enlevant délicatement la pulpe et la réserver. Enlever les membranes blanches..
  2. Préparer la farce : éplucher le concombre, enlever les graines et le couper en dés. Mettre les dès dans un saladier ajouter les crevettes coupées en morceaux de la taille des dès de concombres, ajouter le fromage blanc, la ciboulette émincée, du sel, la pulpe et le jus d'environ 1 citron (plus ou moins selon vos affinités avec l'acidité du citron). Mélanger le tout..
  3. Remplir les citrons avec cette farces et servir frais..

La chair blanche est très croquante, douce, sans amertume et facile à digérer. Une salade rapide et facile à faire à base de concombre, crevettes et avocat ! Décortiquez les crevettes en laissant les queues. Pelez et taillez en rondelles le concombre. Ce concombre farci aux crevettes pour le plaisir de vos invités !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *