Recette: Délicieux Petits flans aux mûres sauvages (recette allégée en sucre et matières grasses150 calories pièce)

8 views

Petits flans aux mûres sauvages (recette allégée en sucre et matières grasses150 calories pièce). Une recette simple et gourmande, idéale pour se régaler et se réchauffer pendant l'hiver! Petits flans aux pommes et au rhum. Très bon Ces petits flans sont trés bons.

Petits flans aux mûres sauvages (recette allégée en sucre et matières grasses150 calories pièce) Le flan au caramel, on en raffole tous ! Doux, frais, léger et savoureux, il est parfait pour finir un bon petit repas en beauté ou offrir un goûter sympa et Très simple à réaliser, et nécessitant très peu d'ingrédients : du lait, des oeufs, du sucre, et du caramel ! En plat familial ou en parts individuelles. Vous pouvez avoir Petits flans aux mûres sauvages (recette allégée en sucre et matières grasses150 calories pièce) en utilisant 7 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Petits flans aux mûres sauvages (recette allégée en sucre et matières grasses150 calories pièce)

  1. Vous avez besoin de Mûres sauvages.
  2. Préparez 2 de œufs.
  3. C’est 20 g de sucre.
  4. C’est 1 de sachet de sucre vanillé.
  5. Vous avez besoin 10 cl de crème allégée.
  6. Préparez 10 cl de lait demi écrémé.
  7. Vous avez besoin de Sucre vanillé.

La texture est vraiment sympa, crémeuse. Recette très légère peu calorique et fruitée. Les meilleures recettes de flan au saumon notées et commentées par les internautes. flan au saumon c'est sur Ptitche. Recette en calories Matériel utilisé de la recette.

Petits flans aux mûres sauvages (recette allégée en sucre et matières grasses150 calories pièce) instructions

  1. Recette pour 4 ramequins a crème brûlée, lavez les mûres et mettez les dans vos ramequins.
  2. Battre les 2 œufs avec le sucre, blanchir un peu, ajoutez le lait et la crème, versez dans les ramequins.
  3. Mettre au four à 180° pendant 25/30 mn. A la sortie mettez un peu de sucre vanillé.

Nettoyez, épongez, retirez les pédoncules et coupez les tomates en petits dés. Dans une casserole faire bouillir le lait avec les sucres. Dans un saladier au bain marie, faire fondre le chocolat avec une noix de beurre. Recette très facile, recette très rapide, et un flan très savoureux et crémeux que j'aime aussi bien que le flan au lait de coco ou encore le flan aux oeufs. Vous pouvez donner une autre dimension au flan on réalisant cette tarte flan aux pommes ou ce flan parisien sans pate..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *