Façon la plus simple Préparer Délicieux Beurre de cacahuètes maison

6 views

Beurre de cacahuètes maison.

Beurre de cacahuètes maison Vous pouvez avoir Beurre de cacahuètes maison en utilisant 3 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Beurre de cacahuètes maison

  1. Vous avez besoin 250 g de cacahuètes décortiquées et non salées.
  2. Préparez 3 cuillères à soupe de d'huile d'arachide.
  3. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.

Beurre de cacahuètes maison instructions

  1. Commencez par décortiquer les cacahuètes. Enlevez au mieux les peux fines. Placez les cacahuètes dans le bol du robot mixeur. Mixez jusqu'à obtention d'une poudre fine. Après, cela dépend de vos goûts, si vous souhaitez un beurre crunchy ou non..
  2. Ajoutez les cuillères d'huile d'arachide et la pincée de sel. La consistance du beurre dépendra de la quantité d'huile. J'en ai mit 3 cuillères, vous pouvez en mettre moins, si vous souhaitez un beurre plus compact. Mixez jusqu'à obtention d'une pâte. Presque une dizaine de minutes..
  3. Stérilisez le pot et son couvercle dans une casserole d'eau bouillante. Laissez-le sécher à l'envers sur un torchon. Une fois sec, remplissez-le de beurre de cacahuètes..
  4. Dégustez sur du pain, au goûter ou au petit déjeuner, utilisez-le en plat salé ou en pâtisserie. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *