Façon la plus simple Préparer Délicieux Velouté de butternut au mascarpone

10 views

Velouté de butternut au mascarpone.

Velouté de butternut au mascarpone Vous pouvez cuisiner Velouté de butternut au mascarpone en utilisant 10 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Velouté de butternut au mascarpone

  1. Préparez 1/2 de butternut.
  2. Préparez 3 de carottes.
  3. Vous avez besoin 1 de oignon.
  4. Préparez 1 de cube de bouillon de volaille.
  5. Préparez 100 g de mascarpone.
  6. Vous avez besoin de quelques clous de girofle.
  7. Préparez de quelques feuilles de laurier.
  8. C’est de persil.
  9. Préparez de sel/poivre.
  10. Préparez 1 de noisette de beurre.

Velouté de butternut au mascarpone étape par étape

  1. Epluchez, lavez et coupez l'oignon en lamelles. Faites le revenir dans une grande casserole avec la noisette de beurre, pendant 2/3 minutes. Epluchez, lavez et coupez les carottes en rondelles. Epluchez, videz et coupez le demi butternut en morceaux..
  2. Une fois les oignons revenus, ajoutez dans la casserole, les carottes et les morceaux de butternut. Laissez cuire 5 minutes. Ajoutez 1 litre d'eau, le cube de bouillon de volaille, le persil, le laurier, le girofle. Laissez cuire à couvert et à feu doux pendant 25 minutes..
  3. Dans un blender à smoothies, je mixe mes soupes dans le blender à smoothies car la soupe n'en ressort que plus douce. Ou dans un robot, mixez la soupe. Ajoutez les 100g de mascarpone et mixez à nouveau..
  4. Servez bien chaud. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://www.mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ou sur la page Facebook: Ma Petite Cuisine Familiale. Bon appétit!.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *