Comment Préparer Appétissant Soupe aux pois

12 views

Soupe aux pois. Recette de Ricardo de Soupe aux pois à l'ancienne. Classique de la cuisine québécoise, cette soupe au pois fait un excellent repas en tout temps. Une soupe aux pois cassés veloutée très simple à préparer et surtout savoureuse avec le goût subtile du citron.

Soupe aux pois Déposer les pois dans une casserole. Ce sont des pois cassés, des carottes, du poireau, des lardons, un oignon, de l'huile d'olive et un peu d'eau et le tour est joué. Utiliser l'eau de cuisson de jambon au lieu du bouillon de poulet ajoute vraiment une autre dimension à la soupe. Vous pouvez cuisiner Soupe aux pois en utilisant 12 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Soupe aux pois

  1. Vous avez besoin 1 de bole pois.
  2. Préparez 1 de bole variété de légumes.
  3. C’est 1 de bouillon de poulet.
  4. Vous avez besoin 2 de cuillères les 7 épices.
  5. Vous avez besoin 1 de petites cuillère paprika.
  6. Préparez 1 de cuillère cumin.
  7. C’est de Poivre noire.
  8. Vous avez besoin 3 de cuillères fromage.
  9. Vous avez besoin Tasse de a thé crème fraîche.
  10. Vous avez besoin de Sel.
  11. Vous avez besoin de Persil.
  12. Préparez de Menthe.

La soupe aux pois est une soupe faite principalement de pois secs. Elle fait partie, avec de nombreuses variations, de la cuisine de nombreuses cultures. Elle est de couleur verte ou jaune selon la variété de pois utilisée ; toutes les variétés sont des cultivars de Pisum sativum. Dans ce potage, les pois cassés représentent une source intéressante de glucides complexes, de protéines végétales, de fibres et de potassium.

Soupe aux pois étape par étape

  1. Dans une cocotte, mettez les pois et les légumes avec les épices sur le feu et ajoutez de l'eau.
  2. Quand vous faites cuire les légumes, mettez-les tous dans un mélangeur et ajoutez le fromage frais et la crème fraîche et bien mélanger.
  3. Servir dans un plat à la menthe.

Rincez les pois cassés sous l'eau fraîche. Je vous propose une soupe aux pois cassés (abissar en berbère ou bissara en Darija), hyper Issues des légumineuses, les pois cassés sont savoureux, très riches en fer et calcium apportant de. Soupe aux pois cassés, bissara bonjour tout le monde, La bissara ou la soupe aux pois cassés est une recette simple et facile, mais très riche nutritivement, ça vous dit??? Soupe aux pois classique. par Camélia Desrosiers. Faire une soupe aux pois, c'est toujours une bonne idée pour déguster un repas réconfortant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *