Façon la plus simple Cuisiner Appétissant Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat

13 views

Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat. Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat J'ai toujours rêvé de réaliser de beaux et grands gâteaux, le genre de gâteaux colorés et décorés qui mettent des paillettes dans les yeux. Un gâteau moelleux et fondant individuel pour bien commencer sa journée. Il est sans matières grasses ajoutées et avec très peu de sucre non raffiné.

Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat Gâteau cacao et banane de Copine. Glaçage : fondre le beurre dans un bain-marie ou au four micro-ondes. Incorporer la poudre de cacao et la vanille. Vous pouvez cuisiner Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat en utilisant 14 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat

  1. C’est de Pour le fond de tarte.
  2. Préparez 40 g de figues sèches.
  3. Vous avez besoin 60 g de d'amande.
  4. C’est 20 g de coco rapée.
  5. C’est 20 g de grué de cacao.
  6. Préparez 1 de CAS d'huile de coco fondue.
  7. Préparez de Pour la mousse cacao, banane et avocat.
  8. C’est 200 g de banane.
  9. Préparez 200 g de d'avocat mûr (de préférence de variété tropicale).
  10. Préparez 80 g de dattes.
  11. Vous avez besoin 60 g de cacao en poudre cru.
  12. Préparez 1 de jus de citron.
  13. C’est 5 cl de d'eau.
  14. C’est 5 de CAS d'huile de coco fondue.

Ajouter en alternant le sucre à glacer, la banane et le lait. Non seulement ce smoothie est un régal, mais c'est aussi le champion de la lutte contre les radicaux libres et le vieillissement grâce à tous les antioxydants du Cacao Cru, de l'avocat, les vitamines et minéraux, l'apport du citron vert et de la banane. une vraie recette antioxydante, délice de la cuisine. Muffins aux mûres (végétaliens et sans gluten). la recette Cake végétalien à la banane. Un gâteau gourmand à l'alliance parfaite : chocolat – banane.

Gâteau végétalien cru au cacao, banane et avocat étape par étape

  1. Préparez d'abord le fond de tarte. Réhydratez pendant 10 minutes, dans un fond d'eau, les figues coupées en deux. Dans le bol de votre mixeur, placez tous les ingrédients de la pâte : les amandes entières, la noix de coco râpée, le grué de cacao, les figues égouttées et l'huile de coco. Mixez jusqu'à l'obtention d'une texture granuleuse. Etalez et lissez avec le dos d'une cuillère à soupe, dans le fond d'un moule à charnière ici de 16 cm de diamètre..
  2. Placez au congélateur le temps de préparer la mousse au cacao..
  3. Dans le bol de votre mixeur ou de votre blender, placez les bananes et l'avocat coupés en morceaux, les dattes dénoyautées, le jus de citron, le cacao cru et l'huile de coco fondue. Mixez jusqu'à obtenir une texture fine et lisse. Versez la mousse sur le fond de tarte. Lissez avec une spatule et placez au frio 3 à 4 heures. Démoulez avec précautions et décorez à votre convenance. ici avec des grués de cacao et des fleurs réalisées à l'emporte-pièce dans des rondelles de bananes..
  4. Le gâteau se conserve 2 à 3 jours au réfrigérateur mais aussi se congèle très bien. J'en congèle des parts que je place sur le couvercle de boites plastiques et je referme avec la boite en guise de couvercle (ainsi cela me fait une cloche à gâteau)..

Vous pouvea ajouter des noix pour le croquant et remplacer le chocolat fondu par des pépites de chocolat. Lorsque le gâteau est cuit, vous pouvez ajouter des rondelles de banane pour la décoration ! Gâteau végétalien au chocolat – images de stock libres de droits. Gâteau au chocolat avec noix et poudre de cacao — Image de Olyina. Chaque décoration en fait un gâteau différent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *