Façon la plus simple Préparer Parfait Confiture d'abricot façon coulis

10 views

Confiture d'abricot façon coulis. Recette de Dessert, Confitures pour – personnes. C'est une marmelade facile à faire avec des abricots à point, gorgés de soleil. Les fruits écrasés sont plus faciles à étaler sur les tartines We decided to record "confiture d'Abricot" again.

Confiture d'abricot façon coulis A juste titre, tout le monde l'aime. Mélangez le sucre et les abricots dans un chaudron à confiture (ou un autre récipient pour cuire votre confiture)., laissez. Régalez-vous et à consommer sans modération!!. Vous pouvez avoir Confiture d'abricot façon coulis en utilisant 3 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Confiture d'abricot façon coulis

  1. Vous avez besoin 2 kilos de d'abricots bien murs.
  2. Vous avez besoin 1 kilo de sucre.
  3. Préparez 1 de sachet de vitpris.

Confiture Abricot Amande Confiture Peche Pates De Fruits Vanille Croustade Coulis Tartine Cuisine Et Boissons Gâteaux Et Desserts. Rien de tel qu'une bonne confiture d'abricots maison. Celle-ci peut être dégustée aussi bien le matin sur une tartine, en dessert avec des crêpes, une coupe. Vous pouvez aussi utiliser des fruits frais réduits en coulis (fruits rouges.) Sortez le cheesecake du four et laissez-le refroidir quelques minutes.

Confiture d'abricot façon coulis étape par étape

  1. Couper les fruits en petits morceaux. Les mettre à cuire dans un grand faitout 5 min.
  2. Ajouter le sachet de vitpris avec 2 cuillères de sucre. Portée à ébullition pendant 3 min en remuant.
  3. Ajouter le reste du sucre. Porter de nouveau à ébullition et remuer pendant 5 min. Hors du feu passer le tout dans une grande passoire petit à petit. Bien écraser les peaux (les garder) verser le coulis dans des pots.
  4. .
  5. Avec les peaux d'abricots vous pouvez les faire tremper dans de l'eau en remuant puis récupérer l'eau et vous obtenez un jus d'abricot super bon.

Disposez la confiture sur le gâteau puis répartissez le crumble sur toute la surface. Ni confiture ni coulis, elle se déguste au petit déjeuner, en nappage sur un dessert ou tout simplement à la cuillère pour les gourmands. Profitez de la saveur des abricots toute l'année. Grande classique des confitures maison, la confiture d'abricots est aussi l'une des meilleures à réaliser soi-même. Pour réussir votre confiture, demandez à votre marchand des abricots bien mures, à moins qu'ils ne viennent de votre abricotier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *