Façon la plus simple Préparer Appétissant ☆Financier aux Framboises☆

7 views

☆Financier aux Framboises☆. Une recette haute en couleur, mariant le rose et le vert, avec ces financiers aux pistaches et aux framboises. Acidité, douceur et croquant au rendez-vous. Moelleux aux framboises façon financier Voir la recette.

☆Financier aux Framboises☆ De plus, s'il vous reste quelques framboises en barquette, utilisez-les dans ce dessert à la fois simple et original. Très faciles à faire, vous pourrez même préparer les financiers avec vos enfants. Recette partagée par Madame Mimi MICHELET cliente de L'HYPER U ADGE, FRANCE. Vous pouvez avoir ☆Financier aux Framboises☆ en utilisant 8 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de ☆Financier aux Framboises☆

  1. Préparez 90 g de poudre d'amandes.
  2. C’est 150 g de sucre glace.
  3. Vous avez besoin 1/2 gousse de vanille.
  4. Vous avez besoin 60 g de farine.
  5. Préparez 4 de blancs d'œufs.
  6. C’est 100 g de beurre fondu et noisettes.
  7. Vous avez besoin 125 g de framboises.
  8. C’est de amandes effilées.

Egalement connus sous le nom de "visitandines", les financiers sont de savoureux petits gâteaux riches en amandes, dont le secret tient au beurre noisette qui entre dans leur composition. Les financiers aux framboises, avec leurs pépites acidulées, séduiront les connaisseurs à l'heure du thé. Remplissez-les aux trois quarts de pâte. Répartissez les framboises dans les moules en les enfonçant légèrement dans la pâte.

☆Financier aux Framboises☆ instructions

  1. Préchauffer le four à 200°C Faire fondre le beurre jusqu'à obtention d'une couleur noisette. Réserver dans un bol.
  2. Mélanger les poudres et le contenu d'une demi gousse de vanille dans un cul de poule. Creuser un puits et ajouter les blancs d’œufs. Mélanger, ajouter le beurre noisette.
  3. Verser la préparation dans un moule chemisé de papier cuisson et planter les framboises dans la pâte de façon harmonieuse. Saupoudrer d'amandes effilées.
  4. Baisser le four à 180°C et enfourner le gâteau pour 15/20 minutes (jusqu'à ce que le biscuit soit bien doré).
  5. A la fin de la cuisson, démouler sur une grille quelques minutes.
  6. Déguster 😋.

Le financier est un biscuit facile à faire et c'est la recette idéale pour utiliser un reste de blancs d'oeufs ! Voici ma recette pour faire de délicieux financiers aux framboises. En saison avec des framboises fraîches ou toute l'année avec des fruits surgelés. Financier aux framboises : une recette gourmande. Parfumée, acidulée, sucrée : on l'aime la framboise !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *