Façon la plus simple Préparer Appétissant Muffins aux petits légumes

Posted on 2 views

Muffins aux petits légumes. Epluchez la carotte et la pomme de terre et râpez les, épluchez le concombre et découpez le en petit dès, faites de même pour la tomate. Peler et couper les légumes en petits dès. Les faire revenir dans l'huile d'olive, puis les verser sur du papier absorbant pour les égoutter et les laisser refroidir.

Muffins aux petits légumes Distribuer la pâte dans des moules à muffins recouverts de moules en papier. Ces muffins salés aux légumes sont tellement bons que vous n'allez pas vous arrêter à une seule pièce! Je prépare souvent ces muffins salés quand on a une sortie, quand on prend la route, ou En plus d'être super bons, ces muffins salés aux légumes se préparent rapidement en un clin d'oeil…. Vous pouvez cuisiner Muffins aux petits légumes en utilisant 11 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Muffins aux petits légumes

  1. Vous avez besoin 4 cuillères à soupe de crème fraîche.
  2. C’est 3 cuillères à soupe de maïzena.
  3. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe de farine.
  4. C’est 1 de sachet de levure.
  5. C’est 2 de œufs.
  6. Vous avez besoin 200 g de gruyères.
  7. Préparez 1 de pomme de terre.
  8. C’est 1 de oignon.
  9. Vous avez besoin 1 de tomate.
  10. C’est 1 de carotte.
  11. Préparez 1/2 de concombre.

Les meilleures recettes de Muffins aux légumes notées et commentées par les internautes. Egouttez bien les légumes séchés et coupez-les en petits morceaux. Ajoutez-les ainsi que le fromage râpé. Des légumes, oui mais en muffins pour se camoufler !

Muffins aux petits légumes étape par étape

  1. Préchauffer le four à 220 degré. Pendant ce temps faire cuire la pomme de terre et la couper en petits dés. En parallèle faire également cuire dans une poêle les oignons dans une noisette de beurre..
  2. Éplucher et couper en dés la carotte, tomate et concombre..
  3. Dans un saladier mélanger la crème fraîche, les oeufs avec la farine, maïzena et en dernier le sachet de levure..
  4. Ajouter à la préparation les légumes et en dernier le gruyère et les oignons..
  5. Verser le tout dans des petits moules à muffins et faire cuire à chaleur tournante 25 min à 200c..

Les légumes qui se cachent dans cette recette sont nombreux… et pourtant, ça passera sans doute comme une lettre à la poste. Cuisson : Ajoutez les dés de pomme dans la pâte. Beurrez légèrement des petits moules ronds assez profonds et remplissez-les de pâte aux trois quarts seulement. Ajouter les petits fruits et mélanger délicatement. Répartir la préparation dans les caissettes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *