Recette: Délicieux Mijoté de veau à la tomate

12 views

Mijoté de veau à la tomate. Mijoté de veau à la tomate : Un petit mijoté vite fait bien fait ! Sauté de veau à la tomate. Un bon petit plat mijoté mais qui sent bon le printemps ça fait un bien fou !!!

Mijoté de veau à la tomate Les ragoûts de veau sont délicieux, à condition de ne surtout pas faire bouillir la viande sinon elle devient vite dure. Dans une cocotte, faites chauffer l'huile et faites dorer la viande. Pelez les oignons et coupez-les en dés. Vous pouvez cuisiner Mijoté de veau à la tomate en utilisant 8 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Mijoté de veau à la tomate

  1. Préparez 600 g de De viande de veau pour blanquette.
  2. C’est 400 g de De tomates bien ferme ou de tomates peler en boîte.
  3. Vous avez besoin 2 de Oignons.
  4. C’est 4 Gousses de d’ails.
  5. C’est 1 boîte de d’olives noires dénoyautées.
  6. Préparez 3 de Feuille de laurier.
  7. Vous avez besoin 10 cl de De vin blanc.
  8. Vous avez besoin de Sel poivre.

Ajoutez-les dans la cocotte, avec l'ail et le bouquet garni. Ajoutez ensuite le fond de veau, salez et poivrez. C'est un classique ; du veau bien tendre, doucement mijoté dans une sauce à la tomate, et la tradition à du bon ! Hachez finement le persil, les échalotes pelées et un seul oignon pelé, tout ensemble. Émincez le second oignon.

Mijoté de veau à la tomate étape par étape

  1. Couper émincez les oignons et peler l’ail. Faire revenir les oignons dans un peu d’huile 5 minutes. Ajouter les quatre gousses d’ail pressé.
  2. Ajoutez la viande faire, dorer quelques minutes. Déglacés au vin blanc.
  3. Ajoutez les tomates couper en morceaux et pelée, les olives et Les feuilles de laurier. Assaisonner.
  4. Couvrir, et faire cuire 45 minutes à feu doux.

Chauffez dans une grande cocotte l'huile et le beurre. Faites-y revenir les morceaux de viande avec l'oignon émincé. Les ragoûts de veau sont délicieux, à condition de ne surtout pas faire bouillir la viande sinon elle devient vite dure. Ajouter les oignons, l'ail, la pâte de tomates, les herbes salées et la moutarde de Dijon, puis porter à ébullition. Cuire le tout à intensité élevée dans la mijoteuse durant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *