Recette: Parfait Magret de canard à l'indienne

7 views

Magret de canard à l'indienne. Magret de canard à l'orange, caramélisé au miel ou laqué la chinoise : réussissez une cuisson parfaite de votre viande en suivant les conseils des internautes. Commencez par entailler la peau de votre magret de canard en formant des croisillons, afin qu'elle ne se rétracte pas à la cuisson. Débutez la cuisson de votre magret sur feu.

Magret de canard à l'indienne Une recette simple à réaliser et très rapide contrairement à ce que l'on pourrait croire! Succès garanti 😉 Enlever à l'aide d'un couteau l'excès de gras du magret du coté viande, et entailler le gras. Zester les oranges puis les presser. Vous pouvez cuisiner Magret de canard à l'indienne en utilisant 10 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Magret de canard à l'indienne

  1. C’est 4 de abricots secs.
  2. Vous avez besoin 1 de poire.
  3. C’est 2 de pommes acidulées.
  4. Préparez 1 c de à c de sucre.
  5. Préparez 1 de dose de safran.
  6. Préparez 1 de pointe de curry.
  7. Préparez 2 c de à s de vinaigre de cidre.
  8. Vous avez besoin 2 de magrets de canard(225g chacun).
  9. Vous avez besoin 1 c de à c de miel.
  10. Préparez de sel,poivre.

Dans une casserole, mettre le jus d'orange, les. Le Magret de Canard a une viande à chair fine,elle est goûteuse ,très savoureuse et se déguste tout juste rosé. Conseil,Pour choisir un bon Magret de canard: Faites Confiance au Label Rouge,car celui-ci. Griller du magret de canard La gourmandise au bout des doigts!

Magret de canard à l'indienne instructions

  1. Placer les abricots dans un bol,les couvrir d'eau tiède et les laisser gonfler pendant 2 heures Au bout de ce temps,éplucher la poire et les pommes, égoutter les abricots Les couper en dés Les verser dans une casserole avec le sucre,le safran, le curry et une cuillère à soupe de vinaigre Faire cuire doucement 20 min.
  2. Inciser la peau des magrets Faire chauffer une poêle sur feu vif,poser les magrets côté peau,faire cuire 8 min à feu moyen puis 3 min sur l'autre face Les retirer Verser la deuxième cuillère à soupe de vinaigre et le miel Poivrer.
  3. Faire bouillir une minute en raclant le fond avec une spatule Couper les magrets en tranches fines Les saler et les arroser du jus déglacé Servir chaud.

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d'ici et d'ailleurs. Je sauvegarde mes recettes et je les consulte dans mon carnet de recettes. Voir mon carnet de recettes Retirer de ma collection. Recette Brochettes de canard à l'indienne. Magret de canard à l'orange sauce abricot – cannelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *