Comment Faire Délicieux Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨

0 views

Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨. Ce goût particulier de cheesecake est bien présent et la glace crémeuse fond dans la bouche. Une délicieuse et simplissime glace façon cheesecake aux fraises sans sorbetière. J'avais proposé une glace à la fraise à base de fromage blanc ou Pour changer de la glace classique j'ai choisi pour cette fois une glace façon cheesecake.

Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨 Réduisez les pistaches et les sablés en poudre grossière. Eric jambon chef du domaine des séquoias vous présente la recette de la crème glacée aux fraise. Entremets satine façon cheesecake à l'orange de Pierre Hermé. Vous pouvez avoir Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨 en utilisant 7 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨

  1. Vous avez besoin 200 g de crème fleurette 35 %.
  2. C’est 200 g de fromage à la crème Philadelphia.
  3. C’est 200 g de lait concentré sucré.
  4. Vous avez besoin de le jus d'un citron.
  5. C’est 100 g de fraises coupées en morceaux.
  6. Vous avez besoin 65 g de spéculoos.
  7. Préparez de Fraises et spéculoos pour la déco.

Elle se compose d'une crème glacée au lait entier légèrement vanillée accompagnée de morceaux de biscuit et d'un coulis de fraise. Laisser refroidir et conserver au congélateur. Place au coulis : Rincer et équeuter les fraises. Ajouter le jus du citron et le sucre.

Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨 instructions

  1. Mettez la crème fleurette, un bol en acier et les fouets au congélateur pendant 30 min, puis versez la crème dans ce bol, ajoutez le fromage à la crème et battez jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse et ferme. Conservez au frais..
  2. Dans un grand saladier, mélangez le lait concentré sucré avec le jus de citron, puis ajoutez dedans les fraises et les spéculoos émiettés. Incorporez-les délicatement..
  3. Avec une spatule, ajoutez des petites quantités de la crème montée au fromage blanc, en veillant à incorporer délicatement la quantité ajoutée avant d'en mettre à nouveau..
  4. Versez la préparation dans un moule en acier, tapez contre le plan du travail pour éliminer les bulles d'air, puis, décorez avec les fraises et le spéculoos. Couvrez de papier sulfurisé et mettez au congélateur pendant 3 heures..
  5. Avant de servir la crème glacée, sortez-la du congélateur et laissez-la à température ambiante pendant quelques minutes pour faciliter le service..
  6. Bon appétit les gourmands😋.

Mixer jusqu'à obtenir un coulis bien lisse. Ajouter la purée de fraises et la gélatine à la crème de Ricotta Galbani, et mélanger. Monter la crème en chantilly, et l'ajouter en dernier au mélange, très délicatement (en garder une petite partie pour décorer le gâteau). Les meilleures recettes de Crème aux fraises tagada notées et commentées par les internautes. Cheesecake aux fraises Voir la recette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *