Comment Cuisiner Délicieux Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise

5 views

Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise. On prépare la chantilly: Bien faire monté la crème jusqu'à quel épaississe. Rajouter ensuite le sucre glace et l'arôme. Une fois que la génoise a refroidi la découper en deux.

Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise Découper vos fraises et les déposes sur. Ingrédients: fromage frais à tartiner,nutella,spéculoos,sucre,beurre,oeuf,cacao en poudre type Nesquick. Mixer les spéculoos avec une cuillère à soupe de cacao. Vous pouvez avoir Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise en utilisant 12 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise

  1. Préparez de Genoise.
  2. Vous avez besoin 4 de œufs.
  3. Préparez 130 g de sucre.
  4. Vous avez besoin 80 g de farine.
  5. Préparez 50 g de maïzena.
  6. Préparez 1/2 de sachet de levure.
  7. Préparez 1 de sachet de sucre vanille.
  8. Vous avez besoin de La chantilly.
  9. Vous avez besoin 20 cl de crème.
  10. Préparez 30 g de sucre glace.
  11. C’est 1 de c.a.s d’arôme de vanille.
  12. C’est de Fraise, nutella, spéculos.

Faire fondre le beurre puis ajouter à votre. Déposez des fraises sur la crème. Nappez de nouveau avec le reste de crème. Signaler une erreur sur la recette.

Génoise avec nutella/chantilly spéculos et fraise instructions

  1. On commence par là génoise, mélangez le jaune d’œufs et les sucres jusqu’à que le mélange blanchisse. Monter les blanc en neige. Incorporer les doucement à l’aide d’une spatule. Ensuite rajoute la farine et la maïzenaj tamisé. Rajouter la levure. Bien mélanger. Mettre au four 30 minute à 170 •.
  2. On prépare la chantilly: Bien faire monté la crème jusqu’à quel épaississe. Rajouter ensuite le sucre glace et l’arôme. Réserver au frais. Une fois que la génoise a refroidi la découper en deux. Mettre du nutella sur le dessus entre les deux génoises et refermer. Recouvrir la génoise de crème chantilly. Décorer le contour de spéculos. Découper vos fraises et les déposes sur le dessus..

Badigeonner les fraises du mélange confiture / eau pour les faire briller. Battre la crème fraîche très froide. Une fois montée, ajouter le sucre glace et décorer le gâteau avec la chantilly (entre chaque rangée de fraises et sur les bords). Lorsque le coulis a tiédi, le mélanger délicatement avec la chantilly, en s'aidant d'une maryse. Verser la mousse obtenir sur la base de speculoos et laisser prendre le tout deux heures au réfrigérateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *