Comment Faire Délicieux Mousse au chocolat #antigaspi

11 views

Mousse au chocolat #antigaspi. Recette de l'authentique mousse au chocolat économique, simple, facile et rapide. Une recette de mousse au chocolat classique. Pour les petits et les grands gourmands !

Mousse au chocolat #antigaspi Chargement de votre vidéo. "Mousse au chocolat : la meilleure recette". Découvrez la recette de mousse au chocolat onctueuse et légère qui ravira tout les passionnés de. La mousse au chocolat est un dessert dont la composition traditionnelle comporte au minimum du chocolat et du blanc d'œuf, monté en neige. Vous pouvez avoir Mousse au chocolat #antigaspi en utilisant 4 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Mousse au chocolat #antigaspi

  1. Vous avez besoin 12,5 cl de jus de pois chiches.
  2. Préparez 50 g de sucre.
  3. Préparez 125 g de chocolat noir.
  4. C’est 2 cs de cacao amer.

Elle peut parfois être agrémentée de jaune d'œuf, de sucre ou de crème montée, d'épices ou de zestes d'agrumes. Can be piped into individual cups before chilling and garnished with cocoa, whipped cream, or chocolate curls. Finde was du suchst – erstklassig & simpel. Jetzt ausprobieren mit ♥ Chefkoch.de ♥.

Mousse au chocolat #antigaspi étape par étape

  1. Battre en neige le jus de pois chiches (si si, delicieux) Ajouter petit à petit le sucre puis délicatement, ajouter le chocolat noir fondu refroidi et le cacao. Placer au frais 2h minimum..
  2. C'est prêt ! Testez, c'est incroyable!.

Rien de tel qu'une petite mousse au chocolat maison pour se régaler à coup sûr à l'heure du Pas besoin de passer des heures aux fourneaux pour concocter une savoureuse mousse au chocolat. Parmi toutes les recettes de mousse au chocolat, c'est celle-ci que j'aime bien faire. Découvrez cette recette de mousse au chocolat en vidéo, avec des astuces pour la réussir à tous les coups. This rich chocolaty treat is the kind of great French cooking that makes those restaurants so expensive! Well, you won't have to worry about spending a fortune on dessert.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *