Façon la plus simple Cuisiner Délicieux Côtes levées fumées au BBQ

9 views

Côtes levées fumées au BBQ. Côtes levées (ribs) de ma maman! Voici ma méthode pour cuire et réussir à tout coups vos Côtes levées de porc sur le BBQ/Fumoir/Four. Viandes fumées • bières & bonheur.

Côtes levées fumées au BBQ Sinon, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires! J'ai simplifié la technique pour cuire les côtes levées. Plus besoin de les faire bouillir, comme jadis. Vous pouvez avoir Côtes levées fumées au BBQ en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Côtes levées fumées au BBQ

  1. Vous avez besoin de Pour chaque section de côte levées.
  2. Préparez de Environ 1/2 de marinade sèche au choix.
  3. C’est de Environ 1/2 tasse sirop d’erable.
  4. C’est de Environ 1/2 tasse de miel.
  5. Vous avez besoin de Environ 30g de beurre.
  6. Vous avez besoin 5-6 de Morceaux de bois hickory/pommier.

Je les saisis sur la grille, puis le reste de la cuisson se fait indirectement. Au menu: Recettes / Côtes levées sur le BBQ. Bob le Chef te propose des recettes simples et originales qui ajouteront de la saveur dans ton été. Photo de côtes levées via Shuttestock.com.

Côtes levées fumées au BBQ instructions

  1. Enlever la membrane style papier sous les côtes levées en tirant à une extrémité avec un papier essuie-tout..
  2. Bien recouvrir toute la viande avec la (les) marinade(s) sèche(s) au choix. Placer au réfrigérateur environ 2h. 30 minutes avant le début de cuisson, préparer le BBQ en mode fumoir/cuisson indirecte en visant 225F-250F. Inclure 5 morceaux de bois au choix dans le charbon de façon à ce qu’ils s’enflamment progressivement..
  3. Sortir les côtes levées du réfrigérateur et les placer au dessus d’une lèchefrite remplie d’eau pour conserver une bonne humidité. Cuire entre 225F-250F pendant environ 2:30-3:00 jusqu’à une température de 160F-170F et surtout que les épices à frotter soient rendues bien collées à la viande et peu humides..
  4. Envelopper dans du papier d’aluminium et ajouter des cubes de beurre. Recouvrir de sirop d’érable et de miel au goût. Refermer le tout solidement et remettre les côtes levées viande vers le bas de la grille. Cuire environ 1:30-2:00 jusqu’à une température interne de 203F au milieu de la viande entre deux os..
  5. Déballer la viande en conservant tout le jus contenu dans le papier d’aluminium. Remettre les côtes levées sur le BBQ avec les os en dessous. Badigeonner avec la sauce conservée. Ajouter un morceau de bois de pommier au charbon pour une dernière fumaison. Refermer le couvercle et cuire 15 minutes. Badigeonner à nouveau et recommencer jusqu’à temps que la sauce soit bien intégrée et uniforme, environ 45-60 minutes. Laisser reposer dans un four éteint 15-20 minutes et servir..

Pat BBQ offre différents produits de viandes fumées tel que côtes levées, porc effiloché, smoked meat, saucisses de côtes levées et smoked meat. Ces côtes levées de style Général Tao sont tout simplement délicieuses. Les côtes levées peuvent être rôties, grillées, frites, cuites, braisées ou fumées, mais sont dans la plupart des cas, bouillies, marinées, puis grillées Blackstrap BBQ est une des meilleures adresses de BBQ de Montréal! Le resto/comptoir offre des plats de porc, dinde, de poulet, de poitrine de bœuf et. Une recette de Côtes levées fumées complète avec son mélange d'épices à frotter maison et sa sauce légèrement relevées comme accompagnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *