Façon la plus simple Préparer Appétissant Pudding de chia au coulis de mangue

Posted on 8 views

Pudding de chia au coulis de mangue. Pudding de chia au lait de coco et à la mangue;. Décorez ensuite la préparation avec quelques dés de mangue et saupoudrez de zeste de citron. Chia pudding au lait de coco et coulis de mangue Aller à la recette Imprimer la recette Si je te dis : fraîcheur , exotisme ou onctuosité … Ça te donne envie ? 😏 Parce que notre pudding, c'est tout simplement : un mélange des trois !

Pudding de chia au coulis de mangue Dans un blender, réduisez en coulis la mangue, le jus de citron et le sirop d'agave (ou le miel). Si vous trouvez le coulis trop épais, délayez avec un peu d'eau. Ajoutez le coulis aux ramequinx au dessus de la crème de coco-chia. Vous pouvez cuisiner Pudding de chia au coulis de mangue en utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Pudding de chia au coulis de mangue

  1. Préparez 200 ml de lait de riz (ou un lait végétal au goût neutre de votre choix).
  2. C’est 1/2 de citron jaune.
  3. Préparez 30 g de graines de chia.
  4. Préparez 1 de mangue.
  5. Vous avez besoin 1 de pomme golden.
  6. C’est 1/2 cuillère à café de vanille en poudre.

Délicieux, nutritionnels et healthy, les recettes de puddings de chia sont de plus en plus tendances. Ajouter le sirop d'agave, le coco râpé et mélanger au fouet. Laisser reposer au frigo quelques heures, jusqu'à ce que le pudding ait pris. Sortez le mélange chia-lait de coco du frais et répartissez-le sur le coulis de mangue dans les verrines.

Pudding de chia au coulis de mangue instructions

  1. Dans un récipient hermétique, versez le lait végétal, le jus de citron et incorporez les graines de chia. Refermez votre bocal et secouez énergiquement à plusieurs reprises et/ou remuez à l’aide d’une cuillère.Il faut éviter que les graines ne s’agglomèrent entre elles.Sinon, vous risquez d’avoir des « grumeaux » dans votre pudding..pas top. Laissez le mélange au repos 10-15 mns. Il faut que les graines de chia aient absorbé le liquide. Répartissez votre pudding dans de petites verrines ou pots..
  2. Pour le topping, je vous propose un coulis à la mangue. Dans une casserole, mettez y la mangue et la pomme découpée en cubes grossiers. Ajoutez-y la vanille en poudre et quelques cl d’ eau. Laissez cuire une vingtaine de minutes à feu doux. Pensez à mélanger de temps à autre pour éviter que les fruits ne collent au fond de la casserole. Laissez refroidir puis mixez le tout dans un blender. Dans de petites verrines ou petits pots, recouvrez le pudding du coulis de mangue..
  3. Vous pouvez aussi saupoudrer de noix de coco râpée, de copeaux de chocolat, de morceaux de fruits, de cannelle,etc. Soyez créatif(ve). De toutes les façons, vous ne pouvez pas rater votre pudding. ✨.

Pelez et coupez en deux l'autre mangue. Dénoyautez-la et coupez la chair en petits dés. Répartissez les dés de mangue sur le mélange chia-lait de coco dans les verrines. Parsemez chaque verrine de zeste râpé de citron vert. Après mon riz gluant au lait de coco et dés de mangue, et ma verrine de tapioca coco-gelée de mangue, je crois qu'une chose est claire: j'aime le lait de coco, les textures gélatineuses, et la mangue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *