Recipe: Tasty Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie

Posted on 2 views

Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie. Voici une belle façon d'embellir un plat de pâtes. Ces pâtes sont à base de légumes ( épinard, tomates, carottes, betteraves), de curcuma, de basilic et. Les pâtes peuvent prendre de nombreuses formes et apportent de l'originalité dans les plats.

Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie Petites boules multicolores de pate d'amandes maison. Nos producteurs travaillent le plus naturellement possible : nos huiles, pâtes, vins et fromages ont un goût authentique. Voici la liste des recettes de multicolores souvent faciles, rapides et économiques – et toujours délicieuses – trouvées parmi toutes les recettes partagées par les gourmets. You can cook Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie using 16 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie

  1. It’s 250 g of pâtes Multicolores Arcobaleno.
  2. It’s 15 of tomates cerises.
  3. Prepare 10 gousses of d'ail.
  4. It’s of Basilic frais.
  5. Prepare of Huile d'Olive.
  6. You need 1 of bonne poignée de Pignons de pin.
  7. It’s of Fleur de sel.
  8. You need of Poivre moulin.
  9. Prepare of Parmesan.
  10. You need of Pour le Pesto à l'ail des Ours (1 pot).
  11. Prepare 75 g of d'ail des Ours.
  12. It’s 25 g of Pignons de pin ou amandes émondées.
  13. Prepare 25 g of Parmesan.
  14. Prepare 5 of à 10 cl d'Huile d'Olive.
  15. You need of Fleur de Sel.
  16. You need of Poivre Moulin.

Saler et poivrer -laisser mijoter jusqu à réduction de la crème fraîche et obtenir une bonne consistance de sauce. perles multicolores. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Les pâtes, un plat du quotidien pratique et rapide mais si on y ajoute des crevettes, alors, il prend un air de fête.

Pâtes multicolores aux saveurs d'Italie instructions

  1. Dans un hachoir ou mixeur, broyez les pignons de pin. Ajoutez le parmesan, la moitié des feuilles d'ail des Ours(rincées et séchées) et 5 cl d'huile d'olive puis mixez. Ajoutez le reste de l'ail des ours, une pincée de Fleur de sel, du poivre moulin et mixez à nouveau. Mélangez bien le tout et ajoutez de l'huile d'olive si nécessaire. Mixez à nouveau. Tout dépend de la texture désirée. Versez le Pesto dans un bocal en verre hermétique, il se conserve plusieurs jours au réfrigérateur..
  2. Cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet. En fin de cuisson égouttez-les et réservez. Pendant ce temps, épluchez les gousses d'ail et hachez-les dans un mixeur mais pas trop. Lavez et coupez les tomates cerises en deux..
  3. Dans une poêle, versez généreusement de l'huile d'Olive et ajoutez l'ail émincé. Laissez suer 2 minutes à feu doux puis ajoutez les tomates cerises. Laissez confire une dizaine de minutes toujours à feu doux en remuant de temps en temps. Ajoutez quelques feuilles de Basilic émincées, les pignons de pin, du sel et du poivre à votre convenance et mélangez le tout. Laissez mijoter 2 à 3 minutes. Ajoutez les pâtes, bien mélangez et maintenez au chaud quelques instants..
  4. Passons au dressage ! L'idéal serait de servir vos pâtes dans des grandes assiettes creuses. A défaut je vous les présente sur mes assiettes noires. Déposez sur vos pâtes quelques feuilles de Basilic, deux petites cuillères du Pesto à l'ail des Ours, saupoudrez de Parmesan, une goutte d'huile d'Olive, une pincée de Fleur de sel, un dernier tour de Poivre moulin puis dégustez aussitôt !.

Complétez avec d'autres fruits de mer, du pesto, des tomates confites.laissez parler votre imagination et régalez-vous ! Un plat aux saveurs de la mer et de l'Italie. Read reviews from world's largest community for readers. Couvrir deux bols et les réserver sur le comptoir. Verser les deux autres pâtes dans les deux moules.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *