Comment Cuisiner Délicieux Pancakes à la compote de pommes

7 views

Pancakes à la compote de pommes. Réaliser sa compote de pommes maison. Tout dépend de la quantité de compote que vous souhaitez réaliser. Aujourd'hui alors que j'ai besoin d'écouler un stock de compote (j'ai eu les yeux bien plus grands que nos estomacs !), je vous propose une recette de pancakes à la compote (de pommes mais vous pouvez changer) sans gluten, sans lactose et très légers.

Pancakes à la compote de pommes Et bien c'est chose faite avec ces pancakes à la compote de pommes. Les pancakes sont moelleux à souhait. Je n'ai pas ajouté le sirop d'agave de la recette initiale car ma compote, même sans sucre ajouté, est déjà suffisamment sucrée et cela permet à. Vous pouvez cuisiner Pancakes à la compote de pommes en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pancakes à la compote de pommes

  1. C’est 250 g de farine.
  2. Préparez 1/2 de sachet de levure chimique.
  3. C’est 12 cl de lait.
  4. Préparez 2 de oeufs.
  5. Vous avez besoin 125 ml de compote de pomme.
  6. Vous avez besoin 1 de pincée de sel.
  7. Préparez 1 cs de d’huile de tournesol.

Voici une recette que Sabine, une fille que je coach, fait pour elle et pour ses enfants le matin : des Pancakes légers à la compote. Cette recette est super saine et équilibrée. En plus, elle tient bien au corps jusqu'au repas du midi grâce à l'œuf et à la farine de blé semi-complète. Ajoutez la farine tamisée à la levure, mélangez.

Pancakes à la compote de pommes instructions

  1. Cassez les oeufs dans un saladier et fouettez-les. Ajoutez la farine tamisée à la levure, mélangez..
  2. Ajouter le lait, la compote, l’huile et le sel. Mélangez jusqu’à obtention d’une pâte lisse homogène..
  3. Faites chauffer une crêpière anti-adhésive puis déposez-y de petites louchées de pâte. Quand le dessus commence à buller, retourner pour cuire le 2ème côté. Procédez ainsi jusqu’à écoulement de la pâte..
  4. Ajoutez les bananes et le Nutella, ou autres garnitures, selon votre souhait ^^..

J'ai craqué sur la recette des pancakes à la compote de pomme sur le joli blog de Maiween , la main à la pâte. Et j'ai bien fait car elle est très rapide à préparer et sans temps de repos. Les pancakes sont moelleux à souhait et sans matière grasse. Ajouter la compote de pomme, la poudre de cacao, l'extrait de vanille et le sel. Combiner dans un petit bol le bicarbonate de soude et la farine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *