Comment Cuisiner Savoureux Oeuf cocotte dans tomate

8 views

Oeuf cocotte dans tomate. Laver les tomates, couper un "chapeau", et les évider complètement. Besoin d'idée pour une entrée originale ? Nous avons ce qu'il vous faut.

Oeuf cocotte dans tomate Oeuf cocotte is made by cooking an egg in a ramequin along with other ingredients — usually ham and crème fraîche, with an optional topping of grated cheese. I remember that this microwave oven came with a little recipe booklet. I knew nothing about cooking back then, but I read the booklet carefully. les oeufs remplis dans la boite à oeufs, avant la cuisson, pour les maintenir droits. Vous pouvez avoir Oeuf cocotte dans tomate en utilisant 4 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Oeuf cocotte dans tomate

  1. Préparez 1 de tomate.
  2. Préparez 1 de œuf.
  3. Vous avez besoin de Herbes de Provence, sel, poivre.
  4. Préparez de Gruyère.

Moment le plus délicat : la cuisson. Marquez-en légèrement le tour avec un couteau pour que la peau ne craque pas a la cuisson. Un oeuf cuit doucement dans sa coquille garnie de tomates séchées, le tout assaisonné avec une huile au piment d'Espelette. Creusez l'intérieur de la tomate et saupoudrez le fond d'un peu de basilic.

Oeuf cocotte dans tomate étape par étape

  1. Choisir une belle tomate mûre. Ici c'est une Noire de Crimée du jardin et découper le haut de la tomate et l'évider délicatement. Conserver la chair. Chair que vous pourrez utiliser pour une future sauce tomate..
  2. Déposer un nuage d'herbes de Provence avec du sel au fond de la tomate..
  3. Casser un œuf frais et le glisser dans la tomate.
  4. Préchauffer le four à 200°. Prendre du gruyère râpé et couvrir l’œuf de ce gruyère. Ajoutez selon les goûts du piment d’Espelette, par exemple..
  5. Enfourner délicatement l'ensemble et laisser cuire environ 25 minutes et déguster !!.
  6. Voilà une jolie entrée avec que des légumes du jardin (tomate et poivron) et un œuf de notre poule !!.

Cassez l'œuf délicatement et versez-le dans la tomate. Les oeufs cocotte c'est ultra rapide, tout simple et tellement bon ! La crème de moutarde ne complique pas grand chose et donne beaucoup de goût. Saupoudrer le parmesan râpé, en évitant le jaune. Ajouter les petits morceaux de tomates sur le blanc d'oeuf.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *