Recipe: Delicious Flan léger d'été

12 views

Flan léger d'été. Flan léger aux poireaux et aux épices. C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. Flan léger de courgettes à la menthe.

Flan léger d'été Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites. Une recette de flan toute légère qui vous séduira. You can cook Flan léger d'été using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Flan léger d'été

  1. Prepare 500 g of fromage blanc.
  2. You need 4 of œufs.
  3. You need 1 of cas d'arôme vanille.
  4. You need 3 of cas de maïzena.
  5. It’s 20 g of stevia.
  6. You need 2 of cas de petites de chocolat noir.

La recette par Maman.ça déborde !. Flan de quinoa bananes et fruits rouges – Chez Vanda. Recette Ww, Recette Dessert, Bon Petit Déjeuner, Cuisine Traditionnelle, Flocon Avoine, Fruits Rouges, Blog Cuisine, Alimentation Saine, Recettes Minceur. Pour ce vendredi, je vous propose ma recette du flan vanille, très simple a réaliser et léger !

Flan léger d'été step by step

  1. Mettre tous les ingredients dans un saladier et bien mélanger jusqu'à obtention d'un mélange bien crémeux..
  2. Tout mettre dans un moule en silicone soit rectangle soit un cercle de 20cm environ..
  3. Faire cuire 45/50 minute au four à 170°c (adapter selon le four)..
  4. Laisser refroidir et mettre au frais au minimum 3 heures. Vous obtiendrez un gâteau léger et bien frais pour les jours de chaleur..

Merci de laisser un p'tit pouce et de vous. Du flan doudou au flan dynamite, la recette de grand-mère prend un sacré coup de jeune à la moulinette Fourchette & Bikini ! Voilà qui tombe bien, le plus moelleux des gâteaux risque de vous flanquer la fringale de votre vie. En entrée ou en plat, en dessert ou au goûter, on réinvente le flan. Mais en ce moment la soupe c'est bof bof !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *