Recipe: Perfect Gaspacho léger

5 views

Gaspacho léger. Gaspacho de melon et fritots de gambas. Gaspacho de cresson et tapenade d'olives noires. Ajouter à mes carnets. la recette Gaspacho léger de concombre, pomme et avocat.

Gaspacho léger A l'aide de deux cuillères, former de jolies. Répartissez le gaspacho dans les verrines. Émiettez le chèvre puis le disposez sur le gaspacho, terminez avec une feuille de basilic pour la décoration. En entrée ou pour un déjeuner léger, le gaspacho est idéal. You can cook Gaspacho léger using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gaspacho léger

  1. Prepare 5/6 of tomates.
  2. Prepare 1 of poivron.
  3. You need 1/2 of poivron.
  4. It’s of Sel, piment d'Espelette.
  5. You need 1 of oignon rouge.

Très simple et rapide à réaliser, vous apprécierez sans aucun doute sa fraîcheur et son croquant. Direction l'Espagne avec cette recette de Gaspacho, une soupe de légumes crus en général des tomates et servie froide. Pour transformer ce gaspacho protéiné en un casse-croûte complet, léger et vitaminé, dégustez-le avec des tranches de pain complet grillées. This recipe is one of my favorite for a hot Summer day.

Gaspacho léger instructions

  1. Mixer le tout, assaisonner..
  2. Servir frais.

Je n'ai mangé qu'une seule fois du gaspacho dans un restaurant en bord de mer. Avec la chaleur qu'il faisait, je me souviens du bien fait que cette soupe froide m'avait procuré. Découvrez nos recette de Gaspachos sur Cuisine Actuelle. Le gaspacho de concombre est aussi un classique, agrémenté de menthe fraîche, vous pouvez y ajouter des morceaux de concombre. Servez le gaspacho bien frais garni des légumes, et assaisonné avec une cuillerée à soupe d'Arome.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *