Comment Préparer Appétissant Brochettes melon-jambon

12 views

Brochettes melon-jambon. Ces brochettes ou le melon s' allie au jambon cru et au fromage de brebis plairons à coup sûr ! Conserver les demi-melons évidés pour la présentation des brochettes. Pâte au melon et jambon cru.

Brochettes melon-jambon On utilise des petites branches de romarin. Le duo inséparable melon-jambon de parme en version brochette ! 🍴: Retrouvez la recette intégrale du "Brochettes jambon & melon" sur https Melon, mozzarella, jambon de parme, basilic. Garder la peau d'un demi melon pour décorer. Vous pouvez cuisiner Brochettes melon-jambon en utilisant 2 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Brochettes melon-jambon

  1. Préparez 1 de melon.
  2. Vous avez besoin 4 de tranches de jambon cru.

Déposez un cube de melon sur un cube de pastèque. Surmontez d'une lanière de jambon et fixez avec un pique. Selon vos goûts, associez la proximité du jambon à la mozzarella ou au melon. Réalisez ces délicieuses brochettes de melon au jambon cru Ingrédients de la recette.

Brochettes melon-jambon instructions

  1. Couper le melon en petits morceaux..
  2. Couper des petites lamelles de jambon cru..
  3. Mettre melon et jambon sur un petit pic et déguster..

Coupez le melon en deux, ôtez les pépins. Composez des mini brochettes sur des piques en bois en alternant les billes de melon. Brochettes melon feta jambon de Parme. Hop hop hop, voilà une idée d'apéro très facile à réaliser, et qui se laissera picorer sans complexe. Des billes de melon à picorer à l'apéritif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *