Comment Préparer Appétissant Tarte à l’abricot

10 views

Tarte à l’abricot. Ingrédients: pâte feuilletée,abricot frais,amandes en poudre,nougat,oeuf,lait,sucre de canne brun,vanille. Mouillez-la avec une cuillère à soupe de lait pour dorer les bords de la tarte. Pendant ce temps, mélangez la crème, les jaunes, la cuillère à café à peine rase de fécule.

Tarte à l’abricot Les abricots frais viendront se lover avec délice dans une crème amandine. Vous pourrez aussi associer les abricots avec de la noix de coco ou opter pour une pâte feuilletée pour un dessert plus léger. Idéale avec une boule de glace à la vanille, la tarte aux abricots ne laisse personne indifférent. Vous pouvez cuisiner Tarte à l’abricot en utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Tarte à l’abricot

  1. Vous avez besoin 400 g de Abricot.
  2. Vous avez besoin 5 de morceaux de sucre.
  3. C’est 50 g de sucre en poudre.
  4. C’est 75 g de farine.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café de bien pleine de levure chimique ou un sachet.
  6. Préparez 65 g de beurre 🧈.
  7. Vous avez besoin 1 de œufs 🥚.
  8. Vous avez besoin 1 de pincée de sel 🧂.

Une recette de tarte aux abricots délicieuse grâce à sa pâte fine. Dérouler la pâte sur un tapis en silicone ou sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. La beurrer au pinceau puis la poudrer de sucre roux. Ranger les oreillons d'abricots très serrés en commençant par le.

Tarte à l’abricot instructions

  1. Rincez les abricots, coupez-l’es en deux pour les dénoyauter. Mettez les morceaux de sucre dans un moule à manquer rond supportant la flammes 🔥 directe et faites caraméliser sur le feu les morceaux de sucre. Quand le caramel et roux, détendez-le avec 15 g de beurre 🧈 (attention aux projections,protégez -vous les mains). Hors du feu, placez dessus les demi-abricots,partie bombée sur le caramel..
  2. Préchauffez le four à th 6 (180°C). Dans un saladier,mélangez la farine et la levure. Dans un autre saladier,battez les œufs 🥚 avec le sucre en poudre pour obtenir un mélange mousseux,ajoutez le reste du beurre 🧈 juste fondu, les farine mélanger et la pincée de sel 🧂..
  3. Versez doucement cette pâte dans le moule sans bousculer les abricots et enfournez pour 40 minutes de cuisson. Démoulez le gâteau d’encore chaud en le renversant sur un plat rond. Déguster tiède..

Elle est très simple à réaliser pour un résultat au top !. a suggested video will automatically play next. Up next La tarte à l'abricot : rapide. Tarte au Abricots à l'ancienne VEGAN. Tarte à l'abricot sans pâte : Bon confinement à tous ️. Aller à la recette Imprimer la recette.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *