Comment Préparer Délicieux Pudding de chia avec smoothie à l’ananas

8 views

Pudding de chia avec smoothie à l’ananas. Pudding de chia au lait de coco surmonté de pistaches non salées et de copeaux de noix de coco. Le dressage se fait rapidement si vous préparez le pudding et les fruits à l'avance. Perso, je l'avais fait la veille au soir : le lendemain je n'avais plus qu'à assembler le tout dans des coupes.

Pudding de chia avec smoothie à l’ananas Alors cette petite recette exotique vous apportera du soleil les jours de pluie. Et en plus d'être délicieux c'est très rassasiant et modulable selon nos envies 😋 Cette préparation avec inspiration des vacances aux caraïbes est tout simplement délicieuse …et très dense en nutriments essentiels! Vous auriez à coup sûr une matinée ensoleillé même si il pleut dehors, avec ce pudding aux graines de chia parfumé à l'ananas, à la noix de coco et à la menthe ! Vous pouvez cuisiner Pudding de chia avec smoothie à l’ananas en utilisant 6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pudding de chia avec smoothie à l’ananas

  1. Vous avez besoin 2 c de à s de graines de chia.
  2. Vous avez besoin 175 ml de lait d’amande sans sucre ajouté.
  3. Vous avez besoin 3 de tranches d’ananas.
  4. Vous avez besoin 3 de rondelles de banane congelées.
  5. Préparez de Noix de coco râpée.
  6. Préparez de Noisettes concassées.

Un smoothie à l'ananas et aux graines de chia pour perdre du poids Le smoothie à l'ananas et aux graines de chia est une option saine et délicieuse pour compléter les régimes amincissants. Délicieux, nutritionnels et healthy, les recettes de puddings de chia sont de plus en plus tendances. Mettre au réfrigérateur toute la nuit. Le matin, […] Dans un bol, mélanger le lait avec les graines de chia, le miel ou le sirop d'érable et l'essence de vanille.

Pudding de chia avec smoothie à l’ananas étape par étape

  1. La veille au soir vous mélangez les graines de chia et le lait d’amande, il faut bien mélanger, laisser gonfler quelques minutes, mélanger à nouveau et placer au frigo pour la nuit..
  2. Le lendemain matin, dans un mixeur mixer la banane et l’ananas.Dans un verre ou bol mettre la moitié de la préparation chia/lait d’amande et ajouter par dessus votre smoothie banane/ananas..
  3. Plus qu’à ajouter le topping de votre choix, pour ma part ça a été une pince de coco râpée et un peu de noisettes concassées plus qu’à se régaler 😋.

Un chia pudding aux myrtilles très peu sucré à préparer la veille pour faire le plein d'énergie au petit déjeuner ! Une recette proposée par L'Interprofession du Lait. Crédits : Julie Mechali / Annelyse Chardon Mélanger les graines de chia avec le lait et le sirop d'érable. Placer au réfrigérateur pendant une nuit. Couper les bananes en rondelles et les incorporer dans une.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *