Recette: Savoureux Pâte à tartiner au chocolat noir

6 views

Pâte à tartiner au chocolat noir. Pâte à tartiner au chocolat noir. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Cette pâte à tartiner tient son goût incroyablement chocolaté de sa composition sans lait ni noisettes.

Pâte à tartiner au chocolat noir J'ai divisé toutes les quantités par deux et j'ai un gros pot rempli à ras bords. Cette délicieuse pâte à tartiner au chocolat noir se conserve au réfrigérateur et peut être déclinée dans de nombreux desserts que je vais très rapidement tester ! Avant de l'utiliser je la passe quelques secondes au microondes car elle a tendance à figer avec le froid, comme toutes les pâtes à tartiner. Vous pouvez cuisiner Pâte à tartiner au chocolat noir en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pâte à tartiner au chocolat noir

  1. Préparez 200 g de chocolat noir.
  2. C’est 10 cl de crème liquide.
  3. C’est 65 g de sucre.
  4. Préparez 70 g de noisette en poudre.
  5. Vous avez besoin 25 ml de eau.
  6. Vous avez besoin de Qq gouttes de citron.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. J'utilise de la purée de noisettes pour cette recette qui apporte un goût prononcé en noisettes. Vous pouvez trouver la purée de noisettes dans les magasins bio.

Pâte à tartiner au chocolat noir instructions

  1. Faites chauffer l'eau avec le sucre et les gouttes de citron.
  2. Laissez cuire comme un caramel. Lorsque la préparation blondie ajoutez hors du feu vos noisettes en poudre (si vous les hachez vous mm laissez qq morceaux)..
  3. Puis ajoutez la crème liquide. Remettre sur le feu et ajoutez le chocolat. Mélangez jusqu'à que le chocolat soit fondu..
  4. Ajoutez de la crème en plus pr la texture..
  5. A conserver au frais.

Pâte à tartiner de speculoos vegan. La pâte à tartiner de spéculoos a été créé par une grande marque et fait désormais le bonheur de tous les gourmands, fans de ces petits biscuits à la cannelle. Testé avec du chocolat Valrhona, sirop d'agave et de la purée de noisette. Pas mal mais quand on a gouté la pate à tartiner bio au chocolat noir de Bovetti, rien ne peut l'égaler (du coup, on est forcément toujours déçu) Une délicieuse pâte à tartiner au chocolat et à la noisette en version healthy, une gourmandise à dévorer sans culpabilité ! Si vous cherchez une alternative saine à la pâte à tartiner industrielle avec en plus le bon goût de la noisette, cette recette va vous plaire !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *