Comment Faire Parfait Beignets à la pâte à tartiner

6 views

Beignets à la pâte à tartiner. Diluer la levure dans le lait légèrement tiède. Mélanger le sucre, le beurre fondu, l'œuf, l'extrait de vanille, la farine et verser le lait (avec la levure diluée). De délicieux beignets gourmands pour se faire plaisir sainement !

Beignets à la pâte à tartiner Une recette très gourmande de beignets cuits dans la friture, pour fêter mardi gras. Coucou aujourd'hui je vous propose The recette: des beignets à la pâte à tartiner Miam. Ils ont été cuits au four pour limiter la matière grasse 🙂 On peut se faire plaisir. Vous pouvez avoir Beignets à la pâte à tartiner en utilisant 9 ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Beignets à la pâte à tartiner

  1. Vous avez besoin 500 g de farine.
  2. Vous avez besoin 6 g de levure boulanger briochine.
  3. C’est 2 de oeufs.
  4. C’est 100 g de beurre.
  5. C’est 20 cl de lait.
  6. Préparez 60 g de sucre.
  7. Vous avez besoin de sel.
  8. Vous avez besoin de pâte à tartiner.
  9. Préparez de sucre glace.

Ingrédients: farine,limonade,poivre (pour des beignets salés !),sel. Mélanger la farine et la limonade avec un fouet, jusqu'à obtention d'une pâte onctueuse. Pas besoin de laisser reposer !!! Dégazer la pâte en la pétrissant un peu sur le plan de travail fariné. Étaler la pâte sur une épaisseur d'un centimètre avec un rouleau à pâtisserie.

Beignets à la pâte à tartiner instructions

  1. Laisser la levure reposer avec le lait tiède une dizaine de minute..
  2. Mélanger farine, sel, sucre, oeufs et beurre fondu. Pétrir 1 minute puis ajouter le lait et la levure. Pétrir 10 minutes..
  3. Puis recouvrir d'un torchon et laisser reposer votre pâte 1h30 (pour ma part dans mon four préchauffé à 50 °C, bien penser à l'éteindre)..
  4. Étaler votre pâte (fariner un plan de travail), faire des disques de 1 cm d'épaisseur. Déposer une noix de pâte à tartiner. Recouvrir d'un autre disque ou replier votre disque et souder les bords. Laisser reposer votre pâte 1 heure..
  5. Faites chauffer de l'huile dans une casserole. Lorsque l'huile est chaude cuire chaque fournée 2 minutes environ..
  6. Recouvrir de sucre glace ou sucre normal ! Déguster !.

Disposer les beignets sur une plaque farinée. La confection de pâte à tartiner maison a eu beaucoup de succès chez nous et a ouvert la porte à bien des horizons. Mardi gras aura été haut en couleurs cette année entre les crêpes, les pancakes, et les brioches. La pâte est très simple à réaliser pour une pâte levée. Il ne faut donc pas oublier qu'il y a du temps de pousse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *