Façon la plus simple Faire Appétissant Confiture d'abricot à la menthe

10 views

Confiture d'abricot à la menthe.

Confiture d'abricot à la menthe Vous pouvez cuisiner Confiture d'abricot à la menthe en utilisant 4 ingrédients et 2 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Confiture d'abricot à la menthe

  1. C’est 1.5 kg de d'abricots dénoyautés.
  2. Préparez 1/2 de jus de citron.
  3. C’est 1.3 kg de sucre gélifiant spécial confiture (1.5kg si vous prenez du sucre normal).
  4. Préparez de quelques branches de menthe fraîche, si vous voulez de la simple confiture d'abricots, ne mettez pas de menthe.

Confiture d'abricot à la menthe étape par étape

  1. Stérilisez les pots et couvercles en les plongeant dans de l'eau bouillante. Laissez-les sécher à l'envers sur un torchon. La veille au soir, laissez macérer les abricots dénoyautés dans un grand saladier avec le sucre et les feuilles de menthe, si vous en mettez..
  2. Le lendemain, versez tout dans une grande casserole et laissez cuire à feu vif. Remuez sans cesse avec la cuillère en bois. Le temps de cuisson est important. Comptez 10 minutes avec du sucre gélifiant, 15 minutes avec du sucre normal. Ôtez les feuilles de menthe. Mixez la confiture si vous ne voulez pas de morceaux, versez dans les pots, fermez et retournez-les 1 minute. Vous trouverez d'autres recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *