Façon la plus simple Préparer Appétissant Panna cotta abricot ou framboise

9 views

Panna cotta abricot ou framboise. Ma tarte panna cotta framboise passion. Je suis persuadée que vous connaissez la panna cotta. Littéralement « crème cuite » c'est un dessert italien traditionnellement servi avec un coulis de fruits.

Panna cotta abricot ou framboise Découvrez cette recette de mascarpone et félicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Framboises et bergamote. Des panna cotta à l'avocat et à la framboise faciles et rapides à réaliser. Vous pouvez avoir Panna cotta abricot ou framboise en utilisant 3 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez que.

Ingrédients de Panna cotta abricot ou framboise

  1. Préparez 600 g de crème liquide.
  2. C’est 60 g de sucre.
  3. C’est 2 g de d'agar agar.

La preuve que l'avocat peut très bien être incorporé à des recettes sucrées. Il a très bien fondu dans le lait. C'est surprenant comme toujours dans mes recettes, mais ça vaut le détour! Pas d'eau de rose, on remplace par de l'eau de fleurs d'oranger qui marche bien avec les fraises.

Panna cotta abricot ou framboise instructions

  1. Faire chauffer la crème avec le sucre et l'agar agar pendant 10 min.
  2. Verser dans des verrines. Mettre au frais.
  3. Verser dessus le coulis au choix.

Un bâton de vanille, ou de cannelle et pourquoi pas de réglisse. Une panna cotta c'est très classique, mais toujours bon et frais ! Dans une casserole, verser le lait, la crème, le sucre et la gousse de vanille fendue. Remplir un bol d'eau froide, y mettre les feuilles de gélatine, les laisser ramollir. Les essorer puis les mettre dans la casserole.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *