Comment Faire Appétissant Pâte à tartiner

5 views

Pâte à tartiner. Pâte à tartiner : les méthodes. Fondant, onctueux, très sucré, très noisette et très chocolat, cette pâte à tartiner est surtout très top secrète, et par conséquent difficile à imiter à la perfection. Une pâte à tartiner est très simple et rapide à réaliser.

Pâte à tartiner Pourtant, il s'avère très facile de réaliser sa propre pâte de noisettes dans l'intimité de sa cuisine, en quelques minutes seulement. Voici une recette rapide de pâte à tartiner maison, encore meilleure que celle d'origine italienne ! Pour cette recette spéciale Chandeleur, on change un peu les règles, les enfants prennent le pouvoir ! Vous pouvez avoir Pâte à tartiner en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Pâte à tartiner

  1. Vous avez besoin 120 gr de purée de noisette maison.
  2. Préparez 50 gr de chocolat noir (minimum 65%).
  3. Vous avez besoin 20 gr de sirop d'agave.
  4. C’est 5 gr de sucre vanille.
  5. Préparez 30 ml de lait d'amande.
  6. Préparez 5 ml de d'huile de noisette ou d'huile neutre ou d'arachide.

Au menu pour les gourmands : pâte à tartiner et crêpes maison. Au chocolat, pralinée, saveur spéculoos ou encore caramélisée, la pâte à tartiner est synonyme de petit déjeuner réussi. Réalisez vos pâtes à tartiner maison pour encore plus de saveurs ! La pâte à tartiner façon Nutella de Christophe Michalak.

Pâte à tartiner instructions

  1. Melangez la purée, l'huile et le sucre..
  2. Ajouter le sirop d'agave.
  3. Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde et incorporer le lait.
  4. Mélanger la préparation au noisette à la préparation chocolat.
  5. Verser le tout dans un pot hermètique et réserver a température ambiante ou un endroit frais. Si au frais, la sortir 1h avant de la déguster..

Bien que j'aie quelque peu tardé pour tester et partager cette recette de pâte à tartiner au chocolat et à la noisette, ce n'est pas la première fois que j'essaie de faire du nutella maison. La recette d'Anne-Sophie Pic, très bonne n'avait pourtant pas eu le privilège de plaire à mes enfants. La pâte à tartiner : on y a tous succombé et on y succombera encore. On adore la dévorer à la petite cuillère, directement dans le pot. Sachez que vous pouvez l'utiliser pour garnir vos gâteaux ou roulés et même la faire vous-même, c'est quand même tentant pas vrai ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *