Comment Cuisiner Délicieux Confiture de framboise

7 views

Confiture de framboise.

Confiture de framboise Vous pouvez avoir Confiture de framboise en utilisant 4 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Confiture de framboise

  1. Vous avez besoin 500 g de framboises fraîches.
  2. Préparez de le jus d'1/2 citron.
  3. Vous avez besoin 300 g de sucre gélifiant ou 500g de sucre semoule.
  4. Vous avez besoin de Eau pour stériliser les pots.

Confiture de framboise étape par étape

  1. Stérilisez les pots en les plongeant dans une casserole d'eau bouillante. Laissez-les sécher à l'envers sur un torchon. Versez les framboises dans une casserole. Faites-les chauffer un peu, jusqu'à ébullition. Ecrasez-les avec un écumoire..
  2. Ajoutez le sucre et le jus de citron. Mélangez et laissez cuire à feu vif jusqu'à ébullition. Une fois l'ébullition lancée, comptez 7 minutes de cuisson avec un sucre gélifiant, 15 minutes avec un sucre normal. Remuez à l'aide d'une cuillère en bois tout au long de la cuisson. Faites le test de la cuisson. Versez une cuillère à café de confiture dans une assiette et penchez-là. Si la confiture coule lentement, elle est cuite..
  3. En tartines, dans des yaourts ou en pâtisserie, la confiture maison, c'est quand même meilleur. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com ainsi que sur ma page facebook:https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *