Comment Cuisiner Délicieux Omelette, lardons, petits pois, salade

13 views

Omelette, lardons, petits pois, salade. Bouchées apéritives légères poivron lardons petits pois. Partager à mes amis. la recette Omelette d'été aux poivrons et lardons. Miam cette belle omelette aux petits pois verts. et lardons roses..

Omelette, lardons, petits pois, salade Casser les œufs dans un bol et les battre. Faire dorer les lardons à feu vif dans la poêle pendant une minute. Ajouter les œufs battus et remuer légèrement avec une spatule. Vous pouvez cuisiner Omelette, lardons, petits pois, salade en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Omelette, lardons, petits pois, salade

  1. C’est 2 de œufs.
  2. C’est de lardons fumés.
  3. Préparez de petits pois (congelés).
  4. Vous avez besoin de quelques feuilles de salade.
  5. Préparez de poivre, piment d’Espelett, huile et vinaigre.

Dans un saladier, battez les œufs en omelette, ajoutez le lait et les légumes égouttés. Tomates, petits pois, pommes de terre et champignons se dissimulent subtilement derrière les œufs et régalent vos enfants ! N'hésitez donc surtout pas à rajouter des légumes dans vos recettes d'omelettes. Réalisez cette délicieuse salade aux accents méditerranéens : pois chiche, poivrons, persil, oignons. et vous vous régalerez.

Omelette, lardons, petits pois, salade étape par étape

  1. Battre les œufs, rajouter du poivre.
  2. Faire rissoler les lardons. Faire cuire les petits pois à la vapeur 5mins..
  3. Jeter les œufs battus dans la poêle dans laquelle les lardons ont rissolé, rajouter les petits pois. Faire cuire une face puis retourner pour consolider la cuisson (j'aime plutôt bien cuite l'omelette)..
  4. Mettre l'omelette pliée dans une assiette, rajouter quelques feuilles de salade. Rajouter huile d'olive, vinaigre de xérès, et un peu de piment d’Espelette moulu..

Epluchez les oignons et tranchez-les finement. Faire cuire les pâtes al denté, égoutter et laisser refroidir. Découper les herbes et les mélanger avec les oeufs battus. Ecosser les petits pois en séparant les petits des gros, que l'on réservera pour une purée. Ecosser les févettes, retirer la première peau ainsi que le germe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *