Façon la plus simple Préparer Délicieux Pudding de chia a la mangue

7 views

Pudding de chia a la mangue. Versez la préparation dans des verrines avec quelques cubes de mangue. Aux saveurs exotiques, ce pudding de chia à la mangue et coco parfait pour le dessert vous donnera un goût de vacances ! Et en plus de tout ça, il est idéal si vous voulez garder la ligne !

Pudding de chia a la mangue Recette du pudding aux graines de chia et à la mangue. Ajouter le sirop d'agave, le coco râpé et mélanger au fouet. Laisser reposer au frigo quelques heures, jusqu'à ce que le pudding ait pris. Vous pouvez avoir Pudding de chia a la mangue en utilisant 3 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pudding de chia a la mangue

  1. Préparez 200 ml de lait d'amande.
  2. C’est 2 de cuillère a soupe de graine de chia.
  3. C’est 1/2 de mangue.

Découvrez la recette Pudding de chia à la mangue. Vous avez souvent un petit creux le matin, une petite baisse d'énergie ? Craquez pour notre Pudding et vous verrez « chia » ira mieux ! Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette saine et gourmande de pudding de chia à la mangue, à base de lait d'amande.

Pudding de chia a la mangue instructions

  1. La veille au soir, verser dans un pot pouvant être fermer hermétiquement le lait et les graine de chia.
  2. Fermer le et secouer le bien pendant 30 seconde et laisser reposer toute la nuit au réfrigérateur.
  3. Le matin, couper la mangue en cube et disposer la au fond d'un pot puis verser dessus le pudding de chia.
  4. Pour plus de gourmandise et de croquant, vous pouvez ajouter dessus du Granola.

Cette recette est sans gluten, sans sucre raffiné, sans lactose et compatible avec le programme de nutrition GAPS ( à partir du régime global ). Réservez une petite poignée pour servir (sauf si vous utilisez de la mangue congelée) et mixez le reste avec le jus de citron vert. Servez dans des bocaux en commençant par le pudding de chia, puis la purée de mangue et finalement les morceaux de mangue et la noix de coco effilée. Parsemez chaque verrine de zeste râpé de citron vert. Au moment de servir, verser le coulis de mangue dans le fond de vos petits ramequins en verre, ajouter le pouding au chia, terminer par une cuillère à table de coulis de mangue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *