Recette: Délicieux Brioche perdue, glace vanille

7 views

Brioche perdue, glace vanille. Dans ma troisième vidéo je vais présenter la brioche façon pain perdu, un dessert typique de mon chef Sebastien Ratinaud encore merci a lui!! Envie de Brioche perdue à la vanille ? Découvrez cette recette de dessert et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Brioche perdue, glace vanille Dans un bol mélanger le lait et le sucre vanillé. Faire chauffer un peu de beurre dans la poêle. Une délicieuse recette de brioche perdue servie avec un caramel à l'orange et une boule de glace à la vanille. Émiettez un peu de spéculoos sur la boule de glace pour apporter une touche de croquant et accentuer le côté orange épices. Vous pouvez avoir Brioche perdue, glace vanille en utilisant 7 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous réalisez cela.

Ingrédients de Brioche perdue, glace vanille

  1. Vous avez besoin 4 de tranches de brioche.
  2. Préparez 2 de œufs.
  3. C’est 20 g de sucre.
  4. Préparez 25 cl de lait.
  5. C’est 2 de sachets de sucre vanillé.
  6. C’est de Du beurre.
  7. Vous avez besoin de De la glace vanille.

Pain perdu ou brioche perdue, une recette des plus gourmandes et des plus anti-gaspilles. Hummm, rien que d'en parler, j'en ai l'eau à la bouche. La recette de glace à la vanille d'aujourd'hui à longtemps été pour moi la quête du Saint Graal. La glace (vanille ou outres parfums) est une crème. glace LA LAITIÈRE Bac Dégustation – Vanille Amandes Eclats d'Amandes Caramélisées.

Brioche perdue, glace vanille étape par étape

  1. Dans un grand saladier, battre les œufs en omelette avec les 20g de sucre et les sachets de sucre vanillé,.
  2. Ajouter le lait et bien mélanger,.
  3. Faire chauffer à feu moyen un peu de beurre dans une poêle. Plonger les tranches de brioche une à une dans le mélange œufs sucre et lait et les faire cuire pendant environ 2 min sur chaque face jusqu'à caramélisation de la brioche..
  4. Servir tiède avec une boule de glace vanille..

Déposez sur chaque triangle une boule de crème glacée. Une brioche perdue aux pommes, caramel au beurre salé et boules de glace à la vanille Brioche perdue vanille, framboises je me suis pour la brioche perdue à la framboises, c'est simple, il suffit de préparer la brioche perdue de la même façon, de disposer par dessus une boule de glace vanille. Dresser la brioche chaude dans les assiettes. Déposer la demi-pomme tatin sur le dessus et entourer la brioche d'un cercle de caramel. Le savoureux pain perdu était alors la solution idéale pour recycler du pain rassis en une délicieuse pâtisserie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *