Comment Faire Savoureux Omelette brocoli/truite fumée

5 views

Omelette brocoli/truite fumée. Tout en légèreté avec cette délicieuse et craquante Tarte à la Truite fumée, Ricotta et Brocolis. Une pâte sablée salée croquante à souhait, la tarte est parfumée avec des brins d'aneth fraîche, décorés de tomates cerises de couleurs. Tout en légèreté avec cette délicieuse et craquante Tarte à la Truite fumée, Ricotta & Brocolis.

Omelette brocoli/truite fumée Plier l'omelette en deux en rabattant une moitié sur l'autre, et poursuivre la cuisson pendant quelques minutes à feu doux. Servir chaud, et arroser d'un filet de citron avant de Une recette délicieuse pour un repas de tous les jours ou entre amis. Servir avec des épinards hachés à la crème ou du brocoli. – Recette Plat : Omelette à la truite fumée par La. Vous pouvez cuisiner Omelette brocoli/truite fumée en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Omelette brocoli/truite fumée

  1. Vous avez besoin 5 de oeufs.
  2. C’est 1 de brocoli.
  3. C’est 2 de tranches de truite fumée ou de saumon fumée.
  4. Vous avez besoin 1 de à 2 cas d'ail moulu.
  5. C’est de Sel, poivre.
  6. Préparez de Levure maltée ou parmesan.

Bien mélanger, déposer dessus les filets de truite. Battre les œufs avec les épices et la crème, verser dans la poêle et laisser cuire. Broccoli Omelette, amazingly delicious Want to try it? This month is all about the breakfast king the omelette. non-video recipes.

Omelette brocoli/truite fumée étape par étape

  1. Faire des petites fleurettes de brocoli Mettez les dans une poêle avec 1 grand verre d'eau et du sel. Laissez cuire 10 min à feu moyen.
  2. Ajouter les tranches de truite coupées en petit morceaux et laissez encore 5 min de cuisson.Remuez régulièrement.
  3. Casser les oeufs dans un saladier, ajouter les épices, l'ail et la levure Mélangez énergiquement pendant 30 sec.
  4. Verser la préparation sur les brocolis et les morceaux de truite. Laissez cuire pendant 5 min. Retournez la et faire de même de l'autre côté..
  5. Se déguste tiède ou chaud.

Elle fait partie de ces grands classiques qu'il faut toujours avoir chez soi et qui se prêtent à toutes les envies : la truite fumée. Un petit dîner improvisé entre amis ? Un œuf, de la crème, un oignon, des herbes, quelques pâtes, et les spaghettis à la truite fumée sont sur la table pour un bon moment. Lorsque les bords de l'omelette sont presque cuits et le centre légèrement baveux (voir note), déposer le jambon, le cheddar et le brocoli au centre de l'omelette. Battez les oeufs avec le jus de citron, le parmesan râpé, du sel et du poivre dans un saladier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *