Comment Préparer Parfait Velouté courgette froid

7 views

Velouté courgette froid. Epluchez les courgettes, coupez les en morceaux et mettez les avec le beurre ou l'huile d'olive dans une Servir ce velouté bien chaud. Fera aimer les courgettes au plus récalcitants. Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes.

Velouté courgette froid Velouté froid de courgettes à la feta et aux Perles Japon. Versez le velouté froid dans des verrines et répartissez les petits dés. Quand les courgettes sont tendres, mixez le contenu de la cocotte avec la ricotta et la menthe. Vous pouvez avoir Velouté courgette froid en utilisant 5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Velouté courgette froid

  1. Vous avez besoin 3 de courgettes.
  2. Vous avez besoin 2 de pommes de terre.
  3. Préparez 700 millilitres de d'eau.
  4. C’est de Crème.
  5. Préparez de Menthe.

Préparation de la recette : velouté froid de courgettes. Faites chauffer une casserole d'eau salée. Pendant ce temps, lavez vos courgettes, essuyez-les puis coupez-les en dés. Un velouté de courgettes à déguster chaud ou froid!

Velouté courgette froid instructions

  1. Mettre dans une casserole les courgettes en petits morceaux ainsi que les pommes de terre couvrir d'eau.
  2. Faire cuire 15 minutes à couvert.
  3. Hachez la menthe au couteau, et la mettre dans la casserole.
  4. Mixez le velouté mettre la crème et réserver au frais.

Une entrée délicieuse avec de bons légumes! Je ne l'ai pas dit dans ma vidéo mais il est important de. Le velouté aux courgettes, c'est la douceur du jardin pour les papilles. Simple, onctueux, économique et raffiné, le velouté de courgettes a toutes les qualités. Recette de Ricardo de velouté de courgettes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *