Façon la plus simple Faire Délicieux Tarte aux aubergines, tomates et chèvre

8 views

Tarte aux aubergines, tomates et chèvre. Couper les tomates en fines rondelles et les disposer sur le fond de tarte recouvert d'aubergines. Parsemer de fines rondelles de fromage de chèvre et saupoudrer d'herbes de Partager à mes amis. la recette Tarte aux aubergines, tomates et chèvre. Tarte aubergines, tomates, mozzarella et poitrine fumée. tarte aux aubergines et chèvre.

Tarte aux aubergines, tomates et chèvre Décorer avec quelques feuilles de basilic frais et déguster aussitôt. La tarte aux aubergines affiche des couleurs chaleureuses et se présente comme un plat incontournable des tables estivales. Une tarte aubergine tomate chèvre avec un petit air de pizza où le chèvre "pep's" l'aubergine, la tomate apporte du moelleux et l'origan beaucoup de saveur. Vous pouvez avoir Tarte aux aubergines, tomates et chèvre en utilisant 6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous réalisez que.

Ingrédients de Tarte aux aubergines, tomates et chèvre

  1. C’est 1 de pâte brisée.
  2. C’est 1 de aubergine.
  3. Préparez 3 de tomates.
  4. C’est 1 de bûche de chèvre.
  5. Vous avez besoin de Huile d’olive.
  6. C’est de Herbes de Provence.

Pourquoi une "pizza – tarte" ?? Parce que je n'avais plus de pâte feuilletée ou brisée. mais que de la pâte à pizza. Ajoutez les aubergines grillées, les tomates, des morceaux de fromage de chèvre et quelques. Faire bouillir les aubergines (pour les aubergines fraiches).

Tarte aux aubergines, tomates et chèvre instructions

  1. Rincer l’aubergine, couper les extrémités et la couper en fines rondelles..
  2. Faire dorer les aubergines avec un peu d’huile d’olive de chaque côté jusqu’à ce qu’elles soient fondantes..
  3. Essuyer les aubergines avec du papier absorbant..
  4. Étaler la pâte à tarte,disposer au fond les rondelles d’aubergine puis les rondelles de tomates. Disposer ensuite les rondelles de fromage de chèvre et d’herbes de Provence..
  5. Enfourner 20 mm à 180 degrés et déguster..

Pendant ce temps couper l'oignon en petit morceaux et faites le revenir dans une poêle avec Couper quelques tranches de fromage de chèvre et étaler. Ajouter un peu de fromage râpé, une première couche d'aubergines, le reste des tomates. Les tranches d'aubergines sont cuites dans un premier temps. Ensuite, elles sont tartinées d'un mélange au fromage de chèvre avant d'être roulées, nappées Détaillez les aubergines en tranches fines dans le sens de la longueur (éliminez la première tranche et la dernière à cause de la peau). Découper les tomates et le chèvre en fines tranches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *