Recette: Délicieux Pâte à tartiner

4 views

Pâte à tartiner. Pâte à tartiner : les méthodes. Fondant, onctueux, très sucré, très noisette et très chocolat, cette pâte à tartiner est surtout très top secrète, et par conséquent difficile à imiter à la perfection. Une pâte à tartiner est très simple et rapide à réaliser.

Pâte à tartiner Pourtant, il s'avère très facile de réaliser sa propre pâte de noisettes dans l'intimité de sa cuisine, en quelques minutes seulement. Voici une recette rapide de pâte à tartiner maison, encore meilleure que celle d'origine italienne ! Pour cette recette spéciale Chandeleur, on change un peu les règles, les enfants prennent le pouvoir ! Vous pouvez cuisiner Pâte à tartiner en utilisant 8 ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de Pâte à tartiner

  1. Vous avez besoin 200 de g de chocolat noir.
  2. Vous avez besoin 150 g de noisettes en poudre.
  3. C’est 175 g de ou 1 petite boîte de lait concentré sucré.
  4. C’est 10 cl de lait.
  5. C’est 125 g de beurre.
  6. Vous avez besoin de une pincée de sel.
  7. C’est 3 de oeufs.
  8. Vous avez besoin 3 CàC de sucre glace.

Au menu pour les gourmands : pâte à tartiner et crêpes maison. Au chocolat, pralinée, saveur spéculoos ou encore caramélisée, la pâte à tartiner est synonyme de petit déjeuner réussi. Réalisez vos pâtes à tartiner maison pour encore plus de saveurs ! La pâte à tartiner façon Nutella de Christophe Michalak.

Pâte à tartiner étape par étape

  1. Faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre et rajouter le lait concentré tout en remuant, il faut que sa colle..
  2. Mélanger les œufs et les 10cl de lait puis mélanger le chocolat avec le mélange 5 minutes. Rajouter les noisettes que vous avez déjà passé dans un robot pour obtenir une pâte et mélanger le chocolat à la pâte de noisettes..
  3. Astuce pour que votre pâte soit lisse, un coup de mixeur et c'est prêt. Réserver la dans un pot en verre..

Bien que j'aie quelque peu tardé pour tester et partager cette recette de pâte à tartiner au chocolat et à la noisette, ce n'est pas la première fois que j'essaie de faire du nutella maison. La recette d'Anne-Sophie Pic, très bonne n'avait pourtant pas eu le privilège de plaire à mes enfants. La pâte à tartiner : on y a tous succombé et on y succombera encore. On adore la dévorer à la petite cuillère, directement dans le pot. Sachez que vous pouvez l'utiliser pour garnir vos gâteaux ou roulés et même la faire vous-même, c'est quand même tentant pas vrai ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *