Comment Cuisiner Savoureux ☆Pâte à Tartiner aux Confit d’Orange☆

5 views

☆Pâte à Tartiner aux Confit d’Orange☆. Recette Pâte à tartiner chocolat noir/orange. Le Nutella, je ne vous dirais pas que ce n'est pas bon… ce n'est par contre pas sain! Lorsque l'on voit la différence entre la composition de la pâte à tartiner industrielle et la pâte à tartiner maison… il n'y a pas photo!

☆Pâte à Tartiner aux Confit d’Orange☆ Cette pâte à tartiner tient son goût incroyablement chocolaté de sa composition sans lait ni noisettes. Elle apporte des glucides et du magnésium, idéale à consommer le matin pour faire le plein d'énergie ! Mettre les petits moules dans les plaques à muffin (inutile si en silicone). Vous pouvez avoir ☆Pâte à Tartiner aux Confit d’Orange☆ en utilisant 5 ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuisinez cela.

Ingrédients de ☆Pâte à Tartiner aux Confit d’Orange☆

  1. Préparez 100 g de purée de noisettes.
  2. Vous avez besoin 200 g de chocolat noir.
  3. C’est 200 ml de lait concentré sucré.
  4. Vous avez besoin 4 de càs jus d'orange.
  5. C’est 30 g de d'écorces d'orange confite.

Ajouter les petits cubes de pâte à tartiner sortis du congélateur au centre de chaque muffin en appuyant un peu. Recouvrir éventuellement d'un peu plus de pâte. Voir plus d'idées sur le thème Confiture, Recette confiture, Recette. La pâte à tartiner aux noisettes du Lot et Garonne aux éclats de caramel: laissez fondre le chocolat pour ne garder en bouche que les pépites de caramel.

☆Pâte à Tartiner aux Confit d’Orange☆ instructions

  1. Casser le chocolat en petits morceaux. Couper l'écorce d'orange confite en tous petits dés.
  2. Faire chauffer le lait concentré et le jus d'orange. Au premier bouillons, verser sur le chocolat.
  3. Mélanger, fouetter pour bien homogénéiser le tout, ajouter les dés d'écorce d'orange et la purée de noisettes. Mettre en pot et laisser refroidir.
  4. Cette pâte se conserve une quinzaine de jours au réfrigérateur. (💡Il faut juste penser à la sortir un peu avant de l'utiliser pour qu'elle soit plus facile à étaler).
  5. Déguster 😋 Sur une crêpe, une tranche de pain grillée ou à la petite cuillère….

La pâte à tartiner au sucre pétillant : c'est une vraie régression vers l'enfance. En bouche, c'est un festival de sensation ! Produits qui pourraient également vous intéresser Carré d'agneau en croûte de pistaches vertes, duo de fèves et petits pois au citron confit. Pâte de pistache Tuiles à la pistache. Pâte à tartiner au chocolat au Cookeo Marmiton Mag.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *